(Kinshasa, le 28 juillet)-un des candidats de l’UDPS aux législatives nationales dans la circonscription électorale de Funa à Kinshasa, Laurent Munzemba qui prenait part à la matinée politique animée samedi par le secrétaire général du parti, estime que Félix Tshisekedi répond aux critères pour être candidat commun de l’opposition.
« nous avons plus de 30 ans de lutte, nous sommes face aux gens qui se sont discrédités et d’autres qui ont participé à tous les gouvernements. Pour nous, notre candidat Félix Tshisekedi répond aux critères pour être candidat, il a les mains propres », a-t-il indiqué.
Il a également souligné la nécessité pour les électeurs de choisir des gens capables de voter des lois pour l’intérêt du peuple.
« nous devons arrêter avec la politique de facebook, nous devons faire la politique active pour bousculer ceux qui ne font rien », a souligné Laurent Munzemba.
Dans les prochains jours, l’UDPS procédera au dépôt de ses candidatures aux législatives nationales sur l’ensemble du territoire national.
DÉPÊCHE.CD