RDC: Caravane Humanitaire et sanitaire, Angel Cosmetics et Palmco volent au secours de douze paroisses à Kinshasa

Kinshasa, 6 novembre 2020- Angel Cosmetics et Palmco, deux sociétés Congolaises implantées à Kinshasa dans la commune de Limite ont tourné leurs regards vers les nécessiteux, démunis des différentes paroisses de la capitale Congolaise surtout celles se trouvant dans la  périphérie.

Dans le cadre de leur campagne humanitaire et sanitaire, ces deux entreprises viennent à la rescousse des vulnérables. Elles leur ont offert  des vivres constitués de sacs de riz, de semoule, d’haricots, des cartons de sardines, des bidons d’huile.  Ils ont aussi pensé aux sprays solution alcool et sprays surface sol, Gel Hydroalcoolique, des détergents en vue de les aider à se prémunir contre la COVID-19.

Ces deux sociétés commerciales ont desservi 12 paroisses catholiques de la ville de Kinshasa en produits cités ci-haut dans trois sites sélectionnés dont la paroisse Saint Kiwanuka située dans la commune de Limete;

Son curé a réceptionné le don de 4 différentes paroisses. il s’agit de Saint Kizito, Saint Bernard, saint Jean apôtre et saint Ngonzo.


Une occasion pour l’abbé Kévin Serge Vomi d’exprimer sa gratitude à l’égard d’Angel Cosmetics et Palmco.


 » Ce geste témoigne votre dévouement à la cause du respect de la dignité humaine. les bénéficiaires nous prient de vous transmettre leurs bénédictions paternelles et maternelles », s’est-il prononcé devant les représentants de ces deux entreprises.

Le même geste a été posé à la paroisse Saint Rombaut située dans la commune de Barumbu où le vicaire, l’abbé Nsembani Marcel a reçu les vivres et non vivres de 4 paroisses catholiques y compris la sienne dont Saint Pierre, Saint Paul et saint Jean Marie Muzeyi.

La paroisse Saint Amand située au quartier Mombele, dans la commune de Limete a été le troisième et dernier site choisi par Angel Cosmetics et Palmco.

Sur place, la délégation de ces deux entreprises a bravé la peur de la réputation que porte cette partie de la capitale en matière d’insécurité.

Démontrant leur sens de dévouement et d’engagement à partager avec les nécessiteux et serviteurs de Dieu les fruits de leurs entrailles, un lot des vivres et non vivres a été déposé.

Marqué par ce geste louable et éloquent, Godefroid Naniakweti a imploré la bénédiction divine dans tout ce que entreprendraient ces deux sociétés de droit congolais afin que leurs produits soient appréciés sur le marché.

Ces activités caritatives sont menées sur terrain par Jérôme Sekana, conseiller en communication et responsable des œuvres philanthropiques d’Angel Cosmetics et Palmco,  dans le cadre de la sensibilisation de la communauté à la COVID-19.

 » En cette période de la COVID-19, étant donné que nous produisons des désinfectants qui tuent les bbactéries notamment le Coronavirus à 99,9 pourcents, la particularité de cette caravane est qu’en plus de ces produits, nous avons décidé de vous apporter la nourriture parce que vous priez beaucoup pour le pays », a déclaré Jérôme Sekana.

 

(Publi reportage)

 

Les plus vus

Union Africaine : Les questions sécuritaires dans la sous-région soumises à Félix Tshisekedi

Kinshasa, 6 mars 2021-Le Chef de l'État a accordé une audience à Amin Abba Sidick, Ministre Tchadien des Affaires...

Nord-kivu: Pour avoir chanté « politiciens escrocs », un artiste musicien comparaît lundi devant la justice

Beni, 6 mars 2021- Auteur de la chanson "Politiciens escrocs", l'artiste musicien, Delcat Idengo va comparaître lundi 08 mars...

RDC- Covid 19: « la vaccination n’est pas obligatoire » ( comité de riposte)

Kinshasa, 6 mars 2021- Le comité multisectoriel de lutte contre la pandémie à Coronavirus a examiné ce vendredi tard...

Présidence : Erick Nyindu nommé directeur de la cellule de communication 

Kinshasa, 6 mars 2021- Erick Nyindu est le nouveau directeur de la cellule de communication de la présidence de...

RDC- Assemblée provinciale Kinshasa: Gecoco Mulumba place Godé Mpoy sur une chaise éjectable

Kinshasa, 4 mars 2021-Dernier signataire sur la liste de 25 députés provinciaux de Kinshasa ayant officiellement adhéré à l'union...