RDC: Nico Tsasa et le M17 favorables à la vision des consultations présidentielles

Kinshasa, 14  novembre 2020 -La liste  des adhérants au schéma tracé par le Président de la République à travers les consultations ne cesse de recueillir des avis favorables au sein de la classe politique et sociale.

Nico Tsasa, secrétaire général du parti politique M17 a ouvertement déclaré son soutien à ces assises en encourageant le Président de la République dans sa quête des solutions en vue du bien être de la population.

Nico Tsasa soutient également les réformes et il a fait savoir ses ambitions de redynamiser le parti politique M17 de Joséphine Paka en vue de le mettre en ordre de bataille pour les élections de 2023.

Dans sa casquette de sportif, il affiche des ambitions de briguer la tête de la section football de l’association sportive Vclub, branche de Kinshasa. Il est compté parmi les candidats qui espèrent conduire vers sa destinée, cette équipe de vert et noir de la capitale.

Cédric BEYA/Carmel NDEO

Les plus vus

RDC: “Vital Kamerhe a démocratiquement récupéré ce que certains malins voulaient lui retirer il y a quelques années” (Mayo Mambeki)

Kinshasa, 24 avril 2024- Vital Kamerhe remporte les primaires de l'union sacrée de la nation faisant de lui d'office...

Foot – Ligue des Champions CAF: Sans le capitaine Mondeko, Mazembe s’envole pour Caire

Kinshasa, 23 Avril 2024 - La délégation du TP Mazembe a quitté la ville de Lubumbashi ce mardi pour...

Primaire USN : Le discours-bilan de Christophe Mboso

Kinshasa, 23 avril 2024 : A la tête du bureau d'age, Christophe Mboso qui a également dirigé l'ancien bureau...

Primaires USN : “Notre mission est de redorer l’image de l’Assemblée nationale, lui redonner sa lettre de noblesse” (Kamerhe)

Kinshasa, 23 avril 2024 : Vital Kamerhe, ancien président de l'Assemblée nationale sous Joseph Kabila, veut revenir aux affaires....

Primaires USN : “Je suis ici pour aider à départager trois membres éminents de notre présidium qui aspirent à diriger notre Assemblée nationale” (kabuya)

Kinshasa, 23 avril 2024 : L'Union sacrée de la nation veut départager Vital Kamerhe, Modeste Bahati et Christophe Mboso...