RDC : Nsingi Pululu,  » l’Union sacrée est comme un groupe d’élites dévoué au service du peuple »

Kinshasa,  28 décembre  2020- Le député national Nsingi Pululu, élu de Kinshasa, a affirmé qu’il n’est pas de ceux qui ont rejoint la barque de l’Union sacrée pour l’argent, mais bien plus pour servir le Congolais.

Cet élu du Front comlun pour le Congo (FCC) a présenté l’Union sacrée comme « un groupe d’élites dévoué à servir le peuple. Nous sommes en train de l’organiser pour apporter du sourire au Congolais », a-t-il déclaré en substance.

Il a egalement declaré que son regroupement politique AAB mettra du sien en terme de bon sens, de compétence et de pratique des vertus dans la mise en œuvre de cette nouvelle dynamique.

Nsingi Pululu a avoué que le partage du gâteau n’est pas la raison de l’adhésion de sa famille politique à l’Union sacrée.
« Nous sommes là pour gérer soit par voie législative, soit par voie réglementaire ou gestion administrative », a fait savoir Nsingi Pululu.

Lors de la signature des pétitions contre le bureau Mabunda, Nsingi Pululu dit avoir fait preuve de droiture et conscience en s’opposant farouchement au monnayage de sa signature.

AZTO 

Les plus vus

Formation du gouvernement : Judith Suminwa boucle ses consultations ce vendredi

Kinshasa, 19 avril 2024- La Première Ministre, Judith Suminwa boucle ce vendredi 19 avril 2024, les consultations avec divers...

Gouvernorat Kinshasa : Pour s’être allié à Déo Kasongo, Guy-Richard Malongo sanctionné par son regroupement

Kinshasa, 19 avril 2024- Modeste Bahati Lukwebo a échangé avec les députés provinciaux de l’Union sacrée de la nation,...

RDC : Le PPRD Papy Pungu transféré à la Prison Centrale de Makala

Kinshasa, 19 avril 2024- Arrêté le 27 décembre 2023 dans le Haut-Katanga, Papy Pungu, Cadre du Parti du Peuple...

Tanganyika : Des couches de la population en atelier sur la dissémination du rapport de l’ITIE 2020-2021

Tanganyika : Des couches de la population en atelier sur la dissémination du rapport de l'ITIE 2020-2021Kalemie, 19 avril...

Criminalité à Bunia : Un opérateur économique tué par des bandits armés

Bunia, 18 avril 2024- Les personnes non autrement identifiées ont abattu un opérateur économique, propriétaire d'une maison de transfert...