Chan-COVID-19 : 4 nouveaux cas positifs enregistrés dans le camp des Léopards

Kinshasa, 29 janvier 2021- ‘C’est un véritable calvaire que traverse la sélection nationale Congolaise au Championnat d’Afrique des Nations.

Depuis le début de la compétition, la RDC est en train de vivre un scénario désolant dû aux multiples cas de Covid-19 enregistrés dans son camp.

Les résultats de ce jeudi 29 Janvier attestent que Dark kabangu, Amédé Masasi, Djuma shabani, Mika Miche sont tous testés positifs. Ce qui fait un total de 16 joueurs touchés depuis le début de la compétition.

Entre temps, à 22h00 ( heure camerounaise) 21h00 GMT, joueurs et membres du staff des Léopards repassent des nouveaux tests COVID-19 en contre-expertise. C’est la décision du comité d’urgence.


Rappelons que, la RDC joue le Cameroun pays hôte ce samedi 30 Janvier en match comptant pour les quarts de finale de ce championnat. Pour booster le moral des joueurs, le Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a doublé leurs primes afin qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes devant cette équipe des Lions indomptables.

AZTO

Les plus vus

Ituri : Un grand bastion des ADF repéré entre Mambasa et Irumu, alerte la CRDH

Beni, 9 décembre 2021- Les présumés rebelles ougandais d'ADF auraient déjà installé leur quartier général à la limite entre...

Kinshasa-Incendie d’un pavillon du marché UPN : Les victimes attribuent l’œuvre aux esprits maléfiques

Kinshasa, 09 décembre 2021- Les victimes de l'incendie survenu dans la matinée de ce jeudi au marché UPN à...

Ituri : 9 miliciens CODECO arrêtés dans un hôtel

Beni, 9 décembre 2021- Les Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) ont mis la main sur...

Beni : Le médecin de la clinique Mukulya porté-disparu relaxé par ses bourreaux

Kinshasa, 9 décembre 2021- Porté-disparu depuis les premières heures matinales du mercredi 08 décembre, dans une clinique médicale, retrouvée...

Haut-Uele : Christophe Baseane Nangaa a ouvert les assises marquant le cinquantenaire de la FEC à Isiro

Kinshasa, 9 décembre 2021-Le Gouverneur de la province du Haut-Uele, Christophe Baseane Nangaa a lancé ce jeudi, les assises...