RDC-Assemblée nationale : Le député national Nzangi Antoine démasque J.J Mamba et dénonce les initiatives pécuniaires

Kinshasa, 07 avril 2021- Le député national Antoine Nzangi membre du groupe parlementaire ABCE et CODE vient de faire une révélation troublante sur son collègue du MLC, Jean Jacques Mamba.

À travers un message signé et posté sur Internet puis envoyé à Jean Jacques Mamba, ce député fustige l’initiative de son collègue.

“Je constate que ton initiative renferme des motivations personnelles et ne vise pas du tout l’intérêt général”, écrit-il.

Ce constat fait suite à un mandat, dit-il, de Jean-Jacques Mamba afin de solliciter une motivation financière auprès du ministre du commerce extérieur, Jean Lucien Bussa afin de clore définitivement son initiative coulée sous question écrite.


Dans ce même message, il averti son collègue de prendre ses mesures au temps opportun en guise de toutes les observations, lui rappeler, par rapport à sa relation avec ce membre du gouvernement.

Cédric BEYA

Les plus vus

RDC- Gouvernement Sama : Les tombeurs du bureau Mabunda exigent le « butin de guerre »

Kinshasa, 16 avril 2021- Des députés nationaux, membres de l'Union sacrée de la Nation, signataires de la pétition contre...

RDC-Linafoot D1: Bazano enregistre sa première victoire de la saison face à Dcmp

Kinshasa, 16 avril 2021- La jeunesse sportive Lumpa groupe Bazano a dominé le Daring club motema pembe par un...

RDC- Destruction méchante: Le Synamed invite le Gouvernement à remettre Dr Nsio dans ses droits

Kinshasa, 16 avril 2021- Le Syndicat national des médecins affirme avoir suivi la destruction méchante de l'immeuble de deux...

RDC-Lubumbashi: La Somika déterminée à développer les entités autour de ses installations

Lubumbashi, 16 avril 2021- A travers un cahier de charges, la Société minière du Katanga ( Somika ) se...

RDC: Félix Tshisekedi à Brazzaville pour assister à l’investiture de Sassou Nguesso

Kinshasa, 16 avril 2021- Le Président de la République, Félix Tshisekedi a traversé le fleuve Congo pour la République...