Sport-CAF : Ben Malango envoie le Raja en demi-finale

Kinshasa, 23 mai 2021- Les Rajaouis ont démontré leur forces ce dimanche en renvoyant aux études les Sud-Africains de Orlando Pirates par un score de 4-0, avec un doublé signé par l’international congolais Ben Malango.

Les Aigles verts sont très vite entrés dans la danse de la victoire grâce au congolais Ben Malango qui dès la 6eme minute, a ouvert le score et a plié le match à la 36eme, en marquant le 4eme but de la partie. Il a également délivré une passe décisive au marocain Sofiane Rahimi pour le 3eme but à la 31eme minute.

Par ailleurs, El Wardi s’est aussi invité dans la piste en marquant le 2e but à la 22eme minute. Une victoire très importante qui place les Rajaouis à la porte d’une enième demi finale en coupe inter-clubs de la CAF après un match nul de 1 but partout arraché en terre sud-africaine.

Dans cette compétition “Big Ben” compte 7 buts et une passe décisive en 8 matchs disputés.

En demi finale, les Marocains affronteront les Egyptiens de Pyramides FC qui ont éliminé Enymba d’Aba du Nigeria par 5-1 en aller retour alors que l’autre rencontre mettra au prise la JS Kabylie de l’Algérie aux Camerounais de Coton Sport qui se sont débarrassés respectivement de CS Sfaxien de la Tunisie et Jarraf du Sénégal.

Roland MAKIESE

Les plus vus

Tanganyika-Assemblée provinciale: Poursuite du vote du bureau définitif ce jeudi 28 mars

Kalemie le 28 mars 2024- La plénière au cours de laquelle se déroulait le vote des dirigeants de l'assemblée...

Sud-Kivu-Walungu: 3 morts dans des échauffourées entre l’armée et un groupe d’autodéfense à Nyangezi

Bukavu, 28 mars 2024- Trois personnes ont trouvé la mort dans des combats qui ont opposé les militaires des...

RDC : Le gouvernement prévoit des mesures ”urgentes” pour rendre stable le taux de change

Kinshasa, 28 mars 2024- Inciter les consommateurs à utiliser de plus en plus le franc congolais comme monnaie de...

RDC-Guerre dans l’Est: Un député national dénonce un présumé détournement de l’assistance humanitaire destinée aux déplacés

Beni, 27 mars 2024- La récente assistance gouvernementale des déplacés victime de l'agression rwandaise, au Nord et Sud-Kivu, fait...

Nord-Kivu-Exploit des FARDC à Sake : “Les militaires rwandais et leurs alliés du M23 se rendent en masse et déposent les armes“ (Armée)

  Goma, 27 mars 2024- Les Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) réalisent un exploit sur différentes...