RDC-état de siège : six présumés bandits armés présentés à la presse à Beni

Nord-Kivu, le 03 juin 2021- La police nationale congolaise du commissariat urbain de Beni, au Nord-Kivu, a procédé, mercredi 02 juin, à la présentation de six présumés bandits armés.

D’après la police, ces présumés bandits sont auteurs de plusieurs cas d’insécurité dans la commune Mulekera. Ainsi, elle a réitéré son engagement de mettre fin à la recrudescence de l’insécurité dans la ville de Beni.

Parmi les présumés bandits présentés, on a noté la présence de trois femmes et un militaire FARDC. En outre, deux armes à feu du type AK-47 ont aussi été présentées ainsi que des biens volés dont quatre motos et plusieurs biens électroménagers.

Pour l’heure, ces présumés bandits ont été transférés à l’auditorat militaire garnison Beni-Butembo, pour instruction de leur dossiers.

Roger KAKULIRAHI

Les plus vus

Foot -Ligue des Champions CAF : le TP Mazembe atomise Big Bullets et file en phase des groupes

Kinshasa, 30 Septembre 2023 - le TP Mazembe vient de corriger par 4-0 dans son centre de la Kamalondo...

Présidentielle 2023: Adolphe Muzito, 6e candidat à déposer son dossier à la CENI

Kinshasa, 30 septembre 2023- L'initiateur du parti politique de l'opposition Nouvel Élan, Adolphe Muzito a déposé sa candidature, ce...

RDC : L’internet est le media le plus consommé en termes de fréquence ( Target)

Kinshasa, 30 septembre 2023 - Les résultats de la 7ème édition de l’étude sur l’audience des médias en République...

RDC: Le parti ADN se retire de Lamuka, coalition politique du candidat président de la république Martin Fayulu (Déclaration)

Kinshasa, 30 septembre 2023- Le Parti Alliance des Démocrates pour une Nouvelle-République, (ADN) s'est retiré ce samedi 30 septembre...

Présidentielle 2023: La menace de Martin Fayulu en cas de son élection sans députés au Parlement 

Kinshasa, 30 septembre 2023- Le secrétaire général du parti Engagement pour la citoyenneté et le développement (Ecidé) a donné...