Foot – Agressé à son domicile, Yoane Wissa est hospitalisé aux urgences

Kinshasa, 2 juillet 2021 – L’ international congolais, attaquant de FC Lorient en France, Yoane Wissa, a été agressé dans la nuit du jeudi à vendredi à son domicile, indique le club breton ce vendredi 2 juillet.

Le joueur de 24 ans du club de la Ligue 1 a été hospitalisé aux urgences et doit subir une intervention chirurgicale. Selon le Télégramme, il souffre de brûlures aux yeux.

« Yoane doit subir une intervention chirurgicale aujourd’hui, indiquent les Merlus. Le Club, sous le choc, tient à manifester son soutien à Yoane et sa famille et souhaite un prompt rétablissement à son joueur. Le FC Lorient compte sur la justice pour permettre de condamner l’auteur de cette attaque », conclut le communiqué.

Né un certain 3 septembre 1996 à Villeneuve-Saint-Georges en France, le léopard a rejoint le FC Lorient depuis 2018 où il compte plus de 128 matchs à son actif et 37 buts marqués.

Roland MAKIESE

Les plus vus

UNIKIN: Les cadres scientifiques décrètent une grève sèche pour “contraindre” le gouvernement à honorer ses engagements

Kinshasa, 8 août 2022- L'association des cadres scientifiques de l'Université de Kinshasa, réunissant les chefs de travaux et assistants...

Présentation du nouvel évêque de Kisantu : Fridolin Ambongo rappelle à Rose Mutombo une dette laissée par Sele Yalaghuli

Kinshasa, 08 août 2022- Mgr Jean Crispin Kimbeni ki Kanda a été présenté à sa communauté diocésaine par le...

Assemblée nationale : “Je ne saurais accompagner le Bureau dans une forfaiture qui s’apparente à une messe noire”, (Kabund)

Kinshasa, 8 août 2022- Le député national, Jean Marc Kabund boude de nouveau de se présenter au bureau de...

Foot – Léopards de la RDC : Desabre moins coûteux que Cuper

Kinshasa, 8 Août 2022 - Le nouveau patron du staff technique des Léopards de la RDC A, le français...

Foot – Interclubs CAF : Deux clubs congolais exemptés au premier tour

Kinshasa, 8 Août 2022 - A la veille du tirage au sort des compétitions interclubs CAF (La Ligue des...