RDC: Nanou Memba sur l’élection de Kyabula,  » Lupopo a trouvé l’homme qu’il faut « 

Lubumbashi, 18 juillet 2021- Réagissant à l’élection de Jacques Kyabula Katwe à la tête du FC St Eloi Lupopo, Nanou Memba Ebenga estime que le club Jaune et bleu a trouvé la personne tant cherchée.

Ce membre d’honneur du club d’outre Tunnel, dit attendre la qualification de Lupopo en interclubs de la CAF après la venue de Kyabula à la tête du club.

 » Lupopo vient d’avoir la pièce de puzzle et la personne qu’on a tant cherchée. On a plus droit à l’erreur. De mon côté, j’attends la coupe et la qualification de Lupopo en Afrique « , a-t-il déclaré à la presse.

En outre, ce dernier a souhaité un fructueux mandat au nouveau président et son équipe et s’est dit prêt et ouvert à accompagner le comité Kyabula qu’il qualifie de » Warriors ».

Élu pour trois ans en remplacement de Pascal Beverragi, Jacques Kyabula a placé son mandat sous quatre axes notamment la dotation au club des infrastructures et la création des académies de football pour le FC St Eloi Lupopo.

Junior KANIKI

Les plus vus

Climat: La pré-COP27 démarre ce lundi à Kinshasa

Kinshasa, 3 octobre 2022- La ville province de Kinshasa organise à partir de ce lundi au mercredi 5 octobre...

Foot – Tirage au sort CHAN 2023 : La RDC dans le groupe B

Kinshasa, 2 Octobre 2022 - La Confédération Africaine de Football Association (CAF) vient de procéder, la soirée de samedi...

Meurtre d’un casque bleu au Sud-Kivu : Le gouvernement congolais condamne l’attaque

Kinshasa, 01 octobre 2022- Le Gouvernement congolais a exprimé sa solidarité à la mission des Nations-Unies pour la stabilisation...

Santé : Plus de test Covid-19 pour des voyageurs vaccinés

Kinshasa, 01 octobre 2022- Le ministre de la santé publique, hygiène et prévention, Jean Jacques Mbungani a annoncé, vendredi...

Beni : 16 morts et deux motos brûlés par les ADF près de Bulongo

Beni, 1 octobre 2022- Les présumés rebelles ougandais d'ADF ont attaqué dans la nuit du vendredi à ce samedi...