Foot – Transfert : Ben Malango présenté officiellement à Sharjah FC

Kinshasa, 27 juillet 2021 – L’international congolais Ben Malango Ngita a été officiellement présenté ce mardi 27 juillet sous ses nouvelles couleurs de Sharjah FC, club évoluant en division d’élites des Emirats Arabes Unis.

L’ancien corbeaux a paraphé un contrat de 3 saisons avec un montant de 3,5 millions de dollars américains et portera le dossard 30.


L’avant centre congolais de 27ans se lance dans un nouveau défi en Asie, loin du continent africain, dans la formation rouge et blanche de Sharjah FC qui disputera la prochaine ligue des champions d’Asie.

Malango vient du club marocain de Raja avec lequel il a connu l’un des moments le plus haut de sa carrière. Il a  eu une saison riche en avec les rajaouis en remportant la coupe de confédération CAF et en terminant meilleur buteur de cette compétition avec 6 buts.


Au total, il a marqué 35 buts en 78 rencontres en toutes compétitions confondues avec les verts et blancs du Maroc depuis son arrivé en 2019 en provenance du TP Mazembe.

Roland MAKIESE

Les plus vus

Ituri : Un grand bastion des ADF repéré entre Mambasa et Irumu, alerte la CRDH

Beni, 9 décembre 2021- Les présumés rebelles ougandais d'ADF auraient déjà installé leur quartier général à la limite entre...

Kinshasa-Incendie d’un pavillon du marché UPN : Les victimes attribuent l’œuvre aux esprits maléfiques

Kinshasa, 09 décembre 2021- Les victimes de l'incendie survenu dans la matinée de ce jeudi au marché UPN à...

Ituri : 9 miliciens CODECO arrêtés dans un hôtel

Beni, 9 décembre 2021- Les Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) ont mis la main sur...

Beni : Le médecin de la clinique Mukulya porté-disparu relaxé par ses bourreaux

Kinshasa, 9 décembre 2021- Porté-disparu depuis les premières heures matinales du mercredi 08 décembre, dans une clinique médicale, retrouvée...

Haut-Uele : Christophe Baseane Nangaa a ouvert les assises marquant le cinquantenaire de la FEC à Isiro

Kinshasa, 9 décembre 2021-Le Gouverneur de la province du Haut-Uele, Christophe Baseane Nangaa a lancé ce jeudi, les assises...