RDC-Médias : 3 ans d’Univers Groupe Télévision, l’innovation reste le maître-mot

Kinshasa, 13 août 2021- Du 13 août 2018 au 13 août 2021, cela fait exactement 3 ans, jour pour jour, depuis que Univers Groupe Télévision est apparu dans le paysage médiatique congolais.

Une chaîne à vocation événementielle, mais aussi une plateforme de promotion culturelle. Univers Groupe Télévision est dotée d’un matériel à la pointe de la technologie moderne et une équipe jeune et dynamique.

Le succès que connaît cette chaîne en si peu de temps, est notamment du par le savoir-faire, d’une chevronnée et professionnelle des médias, Laurette Mandala, couplé de l’esprit entrepreneuriale de l’homme d’affaires Éric Mandala, qui a su trouver sa place dans l’univers médiatique congolais et est même devenu une référence.

En trois ans seulement, Univers groupe télévision compte de millions des fidèles téléspectateurs et draine une panoplie des partenaires. Ce, grâce à un travail abattu avec brio et qui suscite l’admiration de nombreuses personnalités du monde tant politique, social et culturel.

Dans les prochains objectifs, Univers TV s’inscrit dans la vision de son extension à travers le pays, en commençant dans la ville de Lubumbashi, dans le Grand Bandundu, ainsi que dans le Kongo-Central.

Hautement équipée, Univers Groupe Télévision met à la disposition du public et de ses partenaires, du matériel tiré de son patrimoine pour la réalisation, la production et la diffusion des programmes et événements.

Dans ce lot, on peut citer une valise satellitaire de dernière technologie, des écrans LED (jusqu’à 16 m), des rideaux lumineux, mais également des plateaux de qualité pour le tournage des émissions et les conférences de presse.

Dépêche.cd, ensemble avec sa Directrice générale, Mimie Engumba, souhaitent joyeux et heureux anniversaire à Univers Groupe Télévision.

La Rédaction

Les plus vus

RDC : Félix Tshisekedi appelé à étendre la mesure de grâce au pasteur Ngoy Mulunda

Kinshasa, 24 janvier 2022- Le bureau national du conseil de l'apostolat des laïcs catholiques du congo condamne la répression...

RDC : James Bindenagel pour l’avancement du processus de certification des ressources naturelles congolaises

Kinshasa, 24 janvier 2022- La RDC est l'un des pays africains les plus riches en ressources naturelles, dont la...

RDC : Constant Mutamba annonce pour bientôt la sortie officielle de la plateforme électorale “DYPRO”

Kinshasa, 24 janvier 2022- La dynamique progressiste révolutionnaire, courant au sein du Front Commun pour le Congo (FCC) se...

Foot – Dossier Mercey Ngimbi : “Les dirigeants de Vita Club sont des tricheurs” (Direction du TP Mazembe)

Kinshasa, 23 janvier 2022 - Des sources proches du TP Mazembe viennent d'affirmer ce dimanche l'éligibilité du joueur Mercey...

Foot – 2ème Stage des Léopards : “Le TP Mazembe a le droit de s’opposer aux convocations de ses joueurs durant cette période” (Direction...

Kinshasa, 23 janvier 2022 - Contre toute attente, la direction du TP Mazembe confirme ce dimanche qu'il ne libérera...