Coupe du Monde féminine U20 : La RDC croise le Cameroun au second tour

Kinshasa, 28 Août 2021 – Les Léopards Dames U20 de la RDC vont affronter les Lionnes indomptables du Cameroun au deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du monde Costa Rica U20 2022. Le match aller est prévu entre le 23, 24 et 25 Septembre prochain.

Les Santoméennes ont été faibles pour inquiéter les fillettes de Andy Magloire Futila lors du premier tour, remporté avec belle manière par un score cumulé de 9-1, soit 5-1 en aller et 4-0 au match retour.

Lors du match retour, c’est avec autorité et belle autre manière que les Léopards ont pris le meilleur sur leurs adversaires du Sao Tomé et Principe.

L’arrivée en retard de la délégation congolaise à Sao Tome après que leurs adversaires s’étaient présentées sur la pelouse, suite au résultat tardif du test de Covid-19, n’a pas empêché aux coéquipières de Olga Tshilombo de faire le boulot.


L’une des grandes favorites dans ces éliminatoires, les Lionnes indomptables devront avoir un mental fort pour affronter les Léopards au second tour.

Roland MAKIESE

Les plus vus

Kasaï central : Muntu Woma Jérôme élu président de l’Assemblée provinciale

Kananga, 17 octobre 2021- Le député provincial Muntu Woma Jérôme a été élu par ses pairs députés provinciaux, au...

Linafoot : 4 noms pour succéder à Bosco Mwehu

Kinshasa, 16 Octobre 2021 - A l'issue du dépôt des candidatures pour les élections des membres du comité de...

EPST : le conseil des ministres donne le feu vert pour la reprise des discussions gouvernement – banc syndical

Kinshasa, 16 octobre 2021- Le Ministre de l'enseignement primaire secondaire, secondaire et technique Tony Mwaba a présenté au conseil...

RDC : Guy Loando annonce la création de l’Agence Nationale de l’Aménagement du Territoire

Kinshasa, 16 octobre 2021- Le ministre d'État, ministre de l'aménagement du territoire, Guy Loando Mboyo a présenté, au cours...

RAM : Le gouvernement assure avoir capté le message de la population

Kinshasa, 16 octobre 2021- Après débat houleux sur l'interpellation de Kibassa Maliba au parlement sur la taxe RAM, le...