Foot – Linafoot : L’accès aux stades conditionné par l’obtention d’une carte

Kinshasa, 18 Septembre 2021 – La Ligue Nationale de Football (Linafoot) a mis en place, vendredi 17 septembre, une carte d’abonnement d’accès pour tous les matchs de la phase aller de son 27ème championnat.

Le porteur de cette carte aura accès à toutes les rencontres dans tous les stades pour la phase aller de la Ligue nationale de football.

L’instance organisatrice du championnat national va disponibiliser cette nouvelle méthode, ensemble avec l’entrepreneur congolais Bob Richard Makandalele, avec qu’ils sont en partenariat depuis quelques années.

Cette carte sera vendue en trois catégories, dont la première à 15 $ pour les pourtours et tribunes latérales. La deuxième à 25$ pour les tribunes centrales et la dernière à 50$ pour la tribune d’honneur B.


D’une autre manière, les bénéficiaires de cette nouvelle méthode pourra donc économiser plus d’argent, que s’il achète des billets à chaque rencontre. En plus, cette carte permettra de réduire la fraude dans les stades.

Roland MAKIESE

Les plus vus

Linafoot : 4 noms pour succéder à Bosco Mwehu

Kinshasa, 16 Octobre 2021 - A l'issue du dépôt des candidatures pour les élections des membres du comité de...

EPST : le conseil des ministres donne le feu vert pour la reprise des discussions gouvernement – banc syndical

Kinshasa, 16 octobre 2021- Le Ministre de l'enseignement primaire secondaire, secondaire et technique Tony Mwaba a présenté au conseil...

RDC : Guy Loando annonce la création de l’Agence Nationale de l’Aménagement du Territoire

Kinshasa, 16 octobre 2021- Le ministre d'État, ministre de l'aménagement du territoire, Guy Loando Mboyo a présenté, au cours...

RAM : Le gouvernement assure avoir capté le message de la population

Kinshasa, 16 octobre 2021- Après débat houleux sur l'interpellation de Kibassa Maliba au parlement sur la taxe RAM, le...

CENI : Fayulu sur Nangaa : “C’est lui qui est à la base de notre malheur”

Kinshasa, 16 octobre 2021- la Capitale de la RDC a vibré au rythme de la marche de Lamuka, ce...