UNC : Fiston Esunge déterminé à atteindre l’objectif “Kinshasa pour Kamerhe”

Kinshasa, 6 octobre 2021- Nommé à la tête de la coordination de mobilisation et propagande de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC), ville de Kinshasa, Fiston Esunge Ulusende affirme sa détermination de remporter le pari lui confié par la hiérarchie de ce parti politique.

Pour cela, il a affirmé avoir déjà mis en place des stratégies pour faire adhérer un grand nombre, au sein de cette famille politique chère à Vital Kamerhe.

Nous, au niveau de la mobilisation, nous disons aucune maison sans membre de l’UNC. C’est notre grand objectif au niveau de la mobilisation”, a-t-il déclaré.

Par ailleurs, il a remercié sa hiérarchie pour le choix opéré à sa modeste personne.


“Je remercie le Président Vital Kamerhe qui m’a donné confiance, de gérer la jeunesse de la ville de Kinshasa, en étant coordinateur de la mobilisation et propagande. Je pense aussi à remercier le secrétaire « 5 étoiles » Billy Kambale et Joël Mongu, le président des jeunes de l’Inter fédéral de la ville de Kinshasa”, a déclaré Fiston Esunge.

Confiant de lui-même, le désormais ancien président des jeunes de l’UNC/Mont-Ngafula, voudrait bien apporter son savoir-faire dans la mobilisation et propagande pour les enjeux futurs, dont les élections de 2023.

Roland MAKIESE

Les plus vus

Ituri : 9 miliciens CODECO arrêtés dans un hôtel

Beni, 9 décembre 2021- Les Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) ont mis la main sur...

Beni : Le médecin de la clinique Mukulya porté-disparu relaxé par ses bourreaux

Kinshasa, 9 décembre 2021- Porté-disparu depuis les premières heures matinales du mercredi 08 décembre, dans une clinique médicale, retrouvée...

Haut-Uele : Christophe Baseane Nangaa a ouvert les assises marquant le cinquantenaire de la FEC à Isiro

Kinshasa, 9 décembre 2021-Le Gouverneur de la province du Haut-Uele, Christophe Baseane Nangaa a lancé ce jeudi, les assises...

Sport-MMA : Invité à Kinshasa, le champion du monde Alain Ilunga abandonné à son triste sort

Kinshasa, 09 décembre 2021- Répondant à l'appel de la Fédération congolaise des Arts Martiaux (Fecam) à Kinshasa, après avoir...

Beni : Au moins dix morts dans une attaque des rebelles ADF à Mangina

Beni, 9 décembre 2021- Au moins dix (10) civils ont été tués à côté de plusieurs porté-disparus, lors d'une...