Foot: Le coach Barthélémy Ngatsomo proche de s’engager avec l’AS V.Club

Kinshasa, 27 décembre 2021 – La formation de l’AS V.club est proche de s’enrôler du service du coach brazzavillois, Barthélémy Ngatsomo, à la tête de son staff technique.

Selon une source proche du club vert et noir de la Capitale Kinshasa, les pourparlers entre les deux parties sont très avancés. L’ancien manager de Diable Rouge version Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) est proche de remplacer le coach Raoul Shungu.

La même source rassure que l’ancien entraîneur de la formation de l’Etoile du Congo serait dans la Capitale Kinshasa dans les tous prochains jours.

Après avoir mis fin au contrat du technicien français à la tête de son staff technique pour n’avoir pas atteint les objectifs fixés par sa présidente Bestine Kazadi, les Moscovites ont été dirigés depuis un moment par Raoul Shungu.

Ce dernier s’est fait remarquer par sa brillance qui a permis aux Dauphins Noirs de maintenir leur deuxième place au classement, dont aucune défaite enregistrée.

Pour rappel, Dominique Cionci a conduit l’as V.club en remplacement de Jean Florent Ibenge qui a dirigé le club depuis 2013.

Roland MAKIESE

Les plus vus

Climat: La pré-COP27 démarre ce lundi à Kinshasa

Kinshasa, 3 octobre 2022- La ville province de Kinshasa organise à partir de ce lundi au mercredi 5 octobre...

Foot – Tirage au sort CHAN 2023 : La RDC dans le groupe B

Kinshasa, 2 Octobre 2022 - La Confédération Africaine de Football Association (CAF) vient de procéder, la soirée de samedi...

Meurtre d’un casque bleu au Sud-Kivu : Le gouvernement congolais condamne l’attaque

Kinshasa, 01 octobre 2022- Le Gouvernement congolais a exprimé sa solidarité à la mission des Nations-Unies pour la stabilisation...

Santé : Plus de test Covid-19 pour des voyageurs vaccinés

Kinshasa, 01 octobre 2022- Le ministre de la santé publique, hygiène et prévention, Jean Jacques Mbungani a annoncé, vendredi...

Beni : 16 morts et deux motos brûlés par les ADF près de Bulongo

Beni, 1 octobre 2022- Les présumés rebelles ougandais d'ADF ont attaqué dans la nuit du vendredi à ce samedi...