Foot: Le coach Barthélémy Ngatsomo proche de s’engager avec l’AS V.Club

Kinshasa, 27 décembre 2021 – La formation de l’AS V.club est proche de s’enrôler du service du coach brazzavillois, Barthélémy Ngatsomo, à la tête de son staff technique.

Selon une source proche du club vert et noir de la Capitale Kinshasa, les pourparlers entre les deux parties sont très avancés. L’ancien manager de Diable Rouge version Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) est proche de remplacer le coach Raoul Shungu.

La même source rassure que l’ancien entraîneur de la formation de l’Etoile du Congo serait dans la Capitale Kinshasa dans les tous prochains jours.

Après avoir mis fin au contrat du technicien français à la tête de son staff technique pour n’avoir pas atteint les objectifs fixés par sa présidente Bestine Kazadi, les Moscovites ont été dirigés depuis un moment par Raoul Shungu.

Ce dernier s’est fait remarquer par sa brillance qui a permis aux Dauphins Noirs de maintenir leur deuxième place au classement, dont aucune défaite enregistrée.

Pour rappel, Dominique Cionci a conduit l’as V.club en remplacement de Jean Florent Ibenge qui a dirigé le club depuis 2013.

Roland MAKIESE

Les plus vus

Élection des gouverneurs : La candidature de Fifi Masuka attaquée pour violation de la Constitution

Kinshasa, 28 mars 2024- A travers une correspondance adressée au Chef de l'État dont une copie est parvenue à...

Marché mondial : Une tonne de Cacao se négocie désormais plus chère que celle du cuivre

Beni, 28 mars 2024 : C'est depuis le mardi 26 mars 2024, que les cours du Cacao ont augmenté...

RDC-Assemblée nationale : Christian Mwando désigné Président du groupe parlementaire “Ensemble pour la République”

Goma, 28 mars 2024- Les cartes se dessinent à l'Assemblée nationale de la République Démocratique du Congo (RDC). Malgré...

Diplomatie : Après Lomé, Félix Tshisekedi arrive à Nouakchott

Kinshasa, 28 mars 2024 : Après Lomé au Togo, le Président de la République Félix Tshisekedi s'est rendu à...

Sud-Kivu – Lutte contre la poliomyélite : Le ministère de la santé invite les parents à éviter la paralysie de leurs enfants

Kinshasa, 28 mars 2024 : Le lancement officiel de la vaccination contre la poliomyélite est intervenu mercredi 27 mars...