RDC : Penielle Nsamba promet de porter plainte contre l’auteur d’une vidéo sextape avec son visage

Kinshasa, 29 décembre 2021- L’ex-femme du chanteur congolais Mike Kalambay, fait l’objet d’une vidéo sextape qui circule sur les réseaux sociaux et défraye la chronique.

Visiblement, elle se reconnaît dans cette vidéo, et promet de poursuivre en justice l’auteur de cette diffusion, qui serait un certain “Jack”.

Sur son compte Twitter, elle relate que l’homme dont le visage n’est pas visible sur la vidéo serait un certain “Didier”, son ex copain, après son divorce avec Mike Kalambay.

“Jack (son autre petit ami) veut donner l’impression que c’est lui dans la vidéo sextape. Il n’arrive pas à accepter que je ne veux pas de lui. Il a sorti une vidéo intime de moi et un autre homme pour valider ces illusions”, a dit le mère biologique des enfants Kalambay.

Et d’ajouter : “c’est bien moi dans toutes les deux vidéos. Mais pas avec le monsieur. Mais avec mon ex, Didier. J’avais ces vidéos en ma possession et non Didier. J’ai fais l’erreur de montrer la vidéo à une ex-copine Patricia Balusa et c’est elle en collaboration avec Tata Pau qui est à l’origine de sa diffusion sur le Net”.

Pour sauver sa réputation, Penielle Nsamba promet d’aller en justice contre les auteurs de cet acte.

Je n’ai jamais voulu porter plainte pour des choses qui se passent sur les réseaux sociaux… je trouve c’est des bêtises mais cette fois ci je le ferais. Cette fois ci en tout cas vous apprendrez, sur la tête de mes fils”, déclare-t-elle sur Twitter.

Makambo B.

Les plus vus

Kasaï Central: Daniel Lukusa élu président de l’Assemblée provinciale

Kananga, 19 avril 2024- L'élection des membres du bureau définitif de l'Assemblée provinciale du Kasaï Central s'est déroulée, vendredi...

Formation du gouvernement : Judith Suminwa boucle ses consultations ce vendredi

Kinshasa, 19 avril 2024- La Première Ministre, Judith Suminwa boucle ce vendredi 19 avril 2024, les consultations avec divers...

Gouvernorat Kinshasa : Pour s’être allié à Déo Kasongo, Guy-Richard Malongo sanctionné par son regroupement

Kinshasa, 19 avril 2024- Modeste Bahati Lukwebo a échangé avec les députés provinciaux de l’Union sacrée de la nation,...

RDC : Le PPRD Papy Pungu transféré à la Prison Centrale de Makala

Kinshasa, 19 avril 2024- Arrêté le 27 décembre 2023 dans le Haut-Katanga, Papy Pungu, Cadre du Parti du Peuple...

Tanganyika : Des couches de la population en atelier sur la dissémination du rapport de l’ITIE 2020-2021

Tanganyika : Des couches de la population en atelier sur la dissémination du rapport de l'ITIE 2020-2021Kalemie, 19 avril...