CAN 2021 : Fally Ipupa invité à prester à la cérémonie d’ouverture

Kinshasa, 31 décembre 2021 – L’artiste musicien congolais, Fally Ipupa, participera à la cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations CAN Cameroun 2021, prévue le 9 janvier 2022, dans la ville de Yaoundé.

Le chanteur, danseur et en même temps compositeur de 44 ans, a été invité par le président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), Samuel Eto’o, pour effectuer une prestation lors du lancement de la compétition au stade Olembe.

Plusieurs médias africains rapportent que l’ancien musicien du groupe « Quartier Latin » de Koffi Olomide a accepté l’invitation de Samuel Eto’o pour effectuer une prestation lors de la cérémonie d’ouverture de la CAN.

La Fecafoot qui veut produire une scène mythique lors de cette manifestation de la grande fête continentale des nations africaines, prévue en moins de 10 jours, met en place tous les éléments possibles pour son bon déroulement.

Rappelons que cette compétition se jouera en 2022, du 9 janvier au 6 février. Lors de la rencontre d’ouverture, les Lions indomptables du Cameroun recevront la Sierra Leone dans le même stade à 17 heures.

Roland MAKIESE

Les plus vus

Climat: La pré-COP27 démarre ce lundi à Kinshasa

Kinshasa, 3 octobre 2022- La ville province de Kinshasa organise à partir de ce lundi au mercredi 5 octobre...

Foot – Tirage au sort CHAN 2023 : La RDC dans le groupe B

Kinshasa, 2 Octobre 2022 - La Confédération Africaine de Football Association (CAF) vient de procéder, la soirée de samedi...

Meurtre d’un casque bleu au Sud-Kivu : Le gouvernement congolais condamne l’attaque

Kinshasa, 01 octobre 2022- Le Gouvernement congolais a exprimé sa solidarité à la mission des Nations-Unies pour la stabilisation...

Santé : Plus de test Covid-19 pour des voyageurs vaccinés

Kinshasa, 01 octobre 2022- Le ministre de la santé publique, hygiène et prévention, Jean Jacques Mbungani a annoncé, vendredi...

Beni : 16 morts et deux motos brûlés par les ADF près de Bulongo

Beni, 1 octobre 2022- Les présumés rebelles ougandais d'ADF ont attaqué dans la nuit du vendredi à ce samedi...