Foot – Transfert : Bakambu à Marseille, tout est fin prêt !

Kinshasa, 11 Janvier 2022 : Plusieurs médias, dont Foot Mercato, ont annoncé, l’après-midi de ce mardi, l’officialisation d’un contrat de deux ans et demie de l’attaquant congolais Cédric Bakambu au club français de l’Olympique de Marseille.

Les mêmes sources rassurent que l’international congolais, surnommé “Bakagoal”, qui va rallier la ville de Marseille dans les prochaines heures, passera à la signature imminente après quelques modalités restantes.

L’ancien joueur du club chinois de Beijing Gouan a passé 4 saisons au sein de cette formation, en étant le joueur le mieux payé avec 18 millions d’euros par saison. Il a joué 87 matchs pour 58 buts et 21 passes décisives.

Le natif de Ivry sur Seine en France qui a disputé plus de 107 matchs avec Sochaux dans le même pays, va faire son retour dans l’hexagone, au sein de l’un des clubs mythiques du pays des tricolores.

Roland MAKIESE

Les plus vus

UNIKIN: Les cadres scientifiques décrètent une grève sèche pour “contraindre” le gouvernement à honorer ses engagements

Kinshasa, 8 août 2022- L'association des cadres scientifiques de l'Université de Kinshasa, réunissant les chefs de travaux et assistants...

Présentation du nouvel évêque de Kisantu : Fridolin Ambongo rappelle à Rose Mutombo une dette laissée par Sele Yalaghuli

Kinshasa, 08 août 2022- Mgr Jean Crispin Kimbeni ki Kanda a été présenté à sa communauté diocésaine par le...

Assemblée nationale : “Je ne saurais accompagner le Bureau dans une forfaiture qui s’apparente à une messe noire”, (Kabund)

Kinshasa, 8 août 2022- Le député national, Jean Marc Kabund boude de nouveau de se présenter au bureau de...

Foot – Léopards de la RDC : Desabre moins coûteux que Cuper

Kinshasa, 8 Août 2022 - Le nouveau patron du staff technique des Léopards de la RDC A, le français...

Foot – Interclubs CAF : Deux clubs congolais exemptés au premier tour

Kinshasa, 8 Août 2022 - A la veille du tirage au sort des compétitions interclubs CAF (La Ligue des...