Kinshasa : un chauffeur de la famille Kisolokele abattu par un militaire GR “ivre”

Kinshasa, 23 Janvier 2022- Joseph Tutala Tutala, c’est le nom de la personne lâchement abbatu par un élément de la garde républicaine en état d’ébriété dans la nuit du samedi 22 janvier 2022, aux environs de 23 heures, sur le Boulevard Tshatshi, près de la banque centrale du Congo, dans la commune de Gombe, à Kinshasa.

Information confirmée par Laurette Mandala, patronne de Univers Group Télévision. Elle confirme que le monsieur tué par ce militaire incontrôlé, était le chauffeur de sa Grandeur Christophe Kisololekele Tusimbana, descendant du père spirituel de Simon Kimbangu.

Elle a ajouté que les collègues de cet élément on pu mettre la main sur ce dernier et le corps de la victime conduit à la morgue.

Entre-temps, les proches de famille Kisolokele exigent un procès de flagrance afin que ce militaire réponde de ses actes et puni sévèrement par la loi pour son acte ignoble.

Signalons que Joseph Tutala Tutala laisse une veuve et plusieurs orphelins.

Cédric BEYA

Les plus vus

Foot – Ligue des Champions CAF: Sans le capitaine Mondeko, Mazembe s’envole pour Caire

Kinshasa, 23 Avril 2024 - La délégation du TP Mazembe a quitté la ville de Lubumbashi ce mardi pour...

Primaire USN : Le discours-bilan de Christophe Mboso

Kinshasa, 23 avril 2024 : A la tête du bureau d'age, Christophe Mboso qui a également dirigé l'ancien bureau...

Primaires USN : “Notre mission est de redorer l’image de l’Assemblée nationale, lui redonner sa lettre de noblesse” (Kamerhe)

Kinshasa, 23 avril 2024 : Vital Kamerhe, ancien président de l'Assemblée nationale sous Joseph Kabila, veut revenir aux affaires....

Primaires USN : “Je suis ici pour aider à départager trois membres éminents de notre présidium qui aspirent à diriger notre Assemblée nationale” (kabuya)

Kinshasa, 23 avril 2024 : L'Union sacrée de la nation veut départager Vital Kamerhe, Modeste Bahati et Christophe Mboso...

Primaires USN : “Les députés de la majorité vont nous faire confiance, ils savent qui je suis” (Modeste Bahati)

Kinshasa, 23 avril 2024- Annoncés pour ce mardi, les primaires de l'Union sacrée pour désigner le candidat à la...