Maajabu Gospel : Mike Kalambay, deuxième ambassadeur à se séparer d’avec le groupe pour affaire de “sextape”

Kinshasa, 16 mars 2022- Après le pasteur Cédric Kaseba, c’est le tour du pasteur-chanteur Mike Kalambay de quitter la société Maajabu Gospel pour le même fait lié au sextape.

Contrairement au précédent qui a été viré, Mike Kalambay a jugé bon de démissionner de ses fonctions d’ambassadeur, quelques jours après la publication de ses vidéos sur les réseaux sociaux.

L’annonce de sa démission a été faite par la direction de cette société qui du reste, affirme avoir pris acte de cette décision.

“La société Maajabu Gospel porte à la connaissance de la communauté des chrétiens dans le monde qu’elle vient de prendre acte de la démission du Pasteur Mike Kalambay de ses fonctions d’Ambassadeur”, peut-on lire dans un communiqué.

Par ailleurs, la direction de cette société qui fait la promotion des talents dans l’univers du Gospel renseigne que sa décision s’était faite attendre, au regard de la situation sanitaire de Mike Kalambay.

“Maajabu Gospel avait déjà préparé sa décision portant rupture de son contrat d’Ambassadeur. Cependant, nous avions considéré vu son état de santé, que la notification d’une telle décision ne pourrait qu’avoir un effet aggravant sur sa vie”, ajoute le communiqué.

Il sied d’indiquer que des vidéos du pasteur mike Kalambay avec une autre soeur dénommée Zawadi ont été postées en ligne dans des chambres.

Cette artiste musicienne a également avoué avoir passé à trois reprises des relations sexuelles avec le pasteur.

Cédric BEYA

Les plus vus

Climat: La pré-COP27 démarre ce lundi à Kinshasa

Kinshasa, 3 octobre 2022- La ville province de Kinshasa organise à partir de ce lundi au mercredi 5 octobre...

Foot – Tirage au sort CHAN 2023 : La RDC dans le groupe B

Kinshasa, 2 Octobre 2022 - La Confédération Africaine de Football Association (CAF) vient de procéder, la soirée de samedi...

Meurtre d’un casque bleu au Sud-Kivu : Le gouvernement congolais condamne l’attaque

Kinshasa, 01 octobre 2022- Le Gouvernement congolais a exprimé sa solidarité à la mission des Nations-Unies pour la stabilisation...

Santé : Plus de test Covid-19 pour des voyageurs vaccinés

Kinshasa, 01 octobre 2022- Le ministre de la santé publique, hygiène et prévention, Jean Jacques Mbungani a annoncé, vendredi...

Beni : 16 morts et deux motos brûlés par les ADF près de Bulongo

Beni, 1 octobre 2022- Les présumés rebelles ougandais d'ADF ont attaqué dans la nuit du vendredi à ce samedi...