Lancement de l’opération “UN AGENT, UN TOIT“ à l’OCC : le protocole d’attente signé !

Kinshasa, 15 juillet 2022- En vue de doter son personnel d’un logement décent, le comité directeur de l’Office Congolais de Contrôle “OCC“ a signé, jeudi 14 juillet dernier à Kinshasa, un protocole d’attente avec Equity-BCDC.

Ce protocole prévoit la construction de 500 Villas dont 200 pour le grand Katanga, 200 pour la capitale et 100 pour le Goma. Ceci dans le cadre de la vision du comité Gaby Lubiba qui place le social du personnel au centre des opérations.

C’est donc sur fonds propres de l’OCC avec le financement Equity BCDC que cette oeuvre sociale saluée par plus d’un sera réalisée.

Il est vrai qu’il existe encore des nationalistes et des mandataires responsables qui font preuve de par leur détermination et qui disent YES FATSHI nous sommes prêts pour vous accompagner et matérialiser votre vision dans son volet social avec une responsabilité sociétale sans précédent comme le cas par exemple des volontiers de trio dirigeants de l’OCC qui s inscrit dans la ligne droite et logique de Fatshi“, a rassuré un des hauts cadres de l’OCC au DG.

Et d’ajouter : “Il y a lieu de féliciter cette équipe dirigeante dont le conseil d’administration présidé par le président Lambert Osango et du comité de gestion assuré par le DG Gaby Lubiba Mampuya, puis son DGA Romain Lubo pour les efforts consentis relativement à l’opération “UN AGENT, UN TOIT “ qui s’avère une action salvatrice qui tombe à point nommé“.

Manassé Dibwa

Les plus vus

Kasaï Central: Devant une marée humaine, Marcel Tshipepele promet de se mobiliser pour la réélection de Félix Tshisekedi

Kinshasa, 27 mai 2023- Marcel Tshipepele, cadre de l'Union pour la nation congolaise ( UNC), parti politique cher à...

Goma : Après sa rencontre avec Sama Lukonde, le Gouverneur militaire de l’Ituri accorde une dernière “chance” aux groupes armés encore actifs

Goma, 27 mai 2023 : Après une séance d'évaluation avec le Premier Ministre et chef du Gouvernement, le Gouverneur...

Goma : Pour la 3e fois, Sama Lukonde évalue la situation sécuritaire et humanitaire des provinces sous état de siège

Goma, 27 mai 2023 : En séjour dans la ville touristique de Goma, le Premier Ministre congolais Sama Lukonde...

Coopération Sino-congolaise : Voici les engagements pris par Félix Tshisekedi et Xi Jinping

Kinshasa, 27 mai 2023 : En mission en République populaire de Chine, le Chef de l'État congolais et son...

Foot – 58ème Coupe du Congo : la date du démarrage dévoilée

Kinshasa, 27 Mai 2023 - Le comité de normalisation (CONOR) de la fédération congolaise de football (FECOFA) a dévoilé...