Equateur : le robot roulage officiellement remis au gouvernement provincial par la fondation Widal

Équateur, 06 août 2022- La fondation Widal vient de remettre officiellement au gouvernement provincial de l’Equateur, le robot roulage pour réguler la circulation au croisement des avenues Mundji et Bonsomi. C’est au cours d’une cérémonie organisée vendredi 05 août à Mbandaka, en présence du gouverneur de province Bobo Boloko Bolumbu et d’autres personnalités de la place que cette remise a eu lieu.

Motif de satisfaction pour le gouverneur de province qui, dans son mot de circonstance, a affirmé la visibilité des œuvres de la fondation Widal en faveur de la population de Mbandaka. D’où ses encouragements à cette fondation de manière à continuer avec des pareilles dotations.

Par ailleurs, l’autorité urbaine a invité les fils et filles de cette province d’emboîter le pas car, a-t-il souligné, l’heure ne pas aux discours, aux injures mais plutôt aux œuvres qui contribueront au développement de cette province.

Pour sa part le coordonnateur provincial de la fondation Widal à l’Equateur, Dr. Timothée Isambo a exhorté les usagers de la route de bien prendre soins de ce robot roulage qui contribue à la fierté de la ville. Ce, avant de remercier le couple Loando qui ne ménager aucun effort pour l’épanouissement de tous.

Fabrice NKANGA

Les plus vus

RDC-Gouvernement Suminwa : Félix Tshisekedi compte avoir des personnes expérimentées avec une forte probité (Sama Lukonde)

Kinshasa, 14 avril 2024- Dans le cadre des discussions pour la formation de son Gouvernement, la Cheffe de l'Exécutif...

Urgent : Ancien joueur de Mazembe, Rainford Kalaba n’est plus !

Kinshasa, 13 Avril 2024 - C'est une nouvelle terrifiante qui vient de frapper le monde sportif ce samedi. L'ancien...

RDC: GLM Talk est de retour avec un nouvel épisode qui promet d’être tout aussi enrichissant et captivant (Communiqué)

Kinshasa,12 avril 2024-Après le grand succès des deux premiers épisodes, GLM Talk est de retour avec un nouvel épisode...

Beni : Près de 10 morts dans une série d’attaques dans les quartiers périphériques de la commune de Mulekera

Beni, 13 Avril 2024- Près de 10 civils ont été tués par des combattants d'Allied Democratic Forces (ADF) dans...

Cour constitutionnelle-Rectification d’erreurs matérielles : Les députés repêchés en ballotage

Kinshasa, 13 avril 2024- Après une longue attente pour la validation de leur mandat, certains députés nationaux repêchés par...