Equateur : le robot roulage officiellement remis au gouvernement provincial par la fondation Widal

Équateur, 06 août 2022- La fondation Widal vient de remettre officiellement au gouvernement provincial de l’Equateur, le robot roulage pour réguler la circulation au croisement des avenues Mundji et Bonsomi. C’est au cours d’une cérémonie organisée vendredi 05 août à Mbandaka, en présence du gouverneur de province Bobo Boloko Bolumbu et d’autres personnalités de la place que cette remise a eu lieu.

Motif de satisfaction pour le gouverneur de province qui, dans son mot de circonstance, a affirmé la visibilité des œuvres de la fondation Widal en faveur de la population de Mbandaka. D’où ses encouragements à cette fondation de manière à continuer avec des pareilles dotations.

Par ailleurs, l’autorité urbaine a invité les fils et filles de cette province d’emboîter le pas car, a-t-il souligné, l’heure ne pas aux discours, aux injures mais plutôt aux œuvres qui contribueront au développement de cette province.

Pour sa part le coordonnateur provincial de la fondation Widal à l’Equateur, Dr. Timothée Isambo a exhorté les usagers de la route de bien prendre soins de ce robot roulage qui contribue à la fierté de la ville. Ce, avant de remercier le couple Loando qui ne ménager aucun effort pour l’épanouissement de tous.

Fabrice NKANGA

Les plus vus

Foot – Ligue des Champions CAF: Sans le capitaine Mondeko, Mazembe s’envole pour Caire

Kinshasa, 23 Avril 2024 - La délégation du TP Mazembe a quitté la ville de Lubumbashi ce mardi pour...

Primaire USN : Le discours-bilan de Christophe Mboso

Kinshasa, 23 avril 2024 : A la tête du bureau d'age, Christophe Mboso qui a également dirigé l'ancien bureau...

Primaires USN : “Notre mission est de redorer l’image de l’Assemblée nationale, lui redonner sa lettre de noblesse” (Kamerhe)

Kinshasa, 23 avril 2024 : Vital Kamerhe, ancien président de l'Assemblée nationale sous Joseph Kabila, veut revenir aux affaires....

Primaires USN : “Je suis ici pour aider à départager trois membres éminents de notre présidium qui aspirent à diriger notre Assemblée nationale” (kabuya)

Kinshasa, 23 avril 2024 : L'Union sacrée de la nation veut départager Vital Kamerhe, Modeste Bahati et Christophe Mboso...

Primaires USN : “Les députés de la majorité vont nous faire confiance, ils savent qui je suis” (Modeste Bahati)

Kinshasa, 23 avril 2024- Annoncés pour ce mardi, les primaires de l'Union sacrée pour désigner le candidat à la...