UNC-Kasaï-Central : Papy Noël Kanku mobilise les jeunes autour des enjeux électoraux de 2023

Kananga, 8 août 2022- Le Vice Président de la fédération nationale des jeunes de l’Union pour la Nations Congolaise (UNC) mobilise les jeunes de son parti au Kasaï-Central autour des enjeux électoraux de 2023 qui se pointent à l’horizon.

C’était au cours d’une matinée politique organisée, samedi 06 août, par l’inter fédération de l’UNC au Kasaï-Central.

Cette activité a donné lieu à la présentation officielle Fils Kupangi, nommé président interfédéral a.i en remplacement de Honoré Mutshipayi Balowe nommé ministre provincial.

Papy Noël Kanku qui a représenté le Secrétaire général adjoint de la zone Centre John Ntumba a appelé les militants à travailler dans l’unité pour l’intérêt de ce parti cher à Vital Kamerhe.

Le Vice Président de la fédération nationale des jeunes a profité de l’occasion pour mobiliser les membres de ce parti qui ont des ambitions électoralistes à bien préparer les échéances électorales de 2023.

“Nous avons demandé aux membres du parti de rester unis et de soutenir les dirigeants du parti. A ceux qui ont des ambitions pour les prochaines échéances électorales à venir cibler déjà leurs circonscriptions et d’y descendre faire le travail de redynamiser le parti et fidéliser les électeurs pour permettre au parti d’avoir beaucoup d’élus cette fois-ci”, a fait savoir Papy Noël Kanku.

David Saveur MIKOBI

Les plus vus

LINAFOOT – Play-offs : Mazembe remporte le classique congolais

Kinshasa, 14 Avril 2024 - Le TP Mazembe a été plus fort dans le classique congolais. Il s'est imposé...

RDC-Gouvernement Suminwa : Félix Tshisekedi compte avoir des personnes expérimentées avec une forte probité (Sama Lukonde)

Kinshasa, 14 avril 2024- Dans le cadre des discussions pour la formation de son Gouvernement, la Cheffe de l'Exécutif...

Urgent : Ancien joueur de Mazembe, Rainford Kalaba n’est plus !

Kinshasa, 13 Avril 2024 - C'est une nouvelle terrifiante qui vient de frapper le monde sportif ce samedi. L'ancien...

RDC: GLM Talk est de retour avec un nouvel épisode qui promet d’être tout aussi enrichissant et captivant (Communiqué)

Kinshasa,12 avril 2024-Après le grand succès des deux premiers épisodes, GLM Talk est de retour avec un nouvel épisode...

Beni : Près de 10 morts dans une série d’attaques dans les quartiers périphériques de la commune de Mulekera

Beni, 13 Avril 2024- Près de 10 civils ont été tués par des combattants d'Allied Democratic Forces (ADF) dans...