UNC-Kasaï-Central : Papy Noël Kanku mobilise les jeunes autour des enjeux électoraux de 2023

Kananga, 8 août 2022- Le Vice Président de la fédération nationale des jeunes de l’Union pour la Nations Congolaise (UNC) mobilise les jeunes de son parti au Kasaï-Central autour des enjeux électoraux de 2023 qui se pointent à l’horizon.

C’était au cours d’une matinée politique organisée, samedi 06 août, par l’inter fédération de l’UNC au Kasaï-Central.

Cette activité a donné lieu à la présentation officielle Fils Kupangi, nommé président interfédéral a.i en remplacement de Honoré Mutshipayi Balowe nommé ministre provincial.

Papy Noël Kanku qui a représenté le Secrétaire général adjoint de la zone Centre John Ntumba a appelé les militants à travailler dans l’unité pour l’intérêt de ce parti cher à Vital Kamerhe.

Le Vice Président de la fédération nationale des jeunes a profité de l’occasion pour mobiliser les membres de ce parti qui ont des ambitions électoralistes à bien préparer les échéances électorales de 2023.

“Nous avons demandé aux membres du parti de rester unis et de soutenir les dirigeants du parti. A ceux qui ont des ambitions pour les prochaines échéances électorales à venir cibler déjà leurs circonscriptions et d’y descendre faire le travail de redynamiser le parti et fidéliser les électeurs pour permettre au parti d’avoir beaucoup d’élus cette fois-ci”, a fait savoir Papy Noël Kanku.

David Saveur MIKOBI

Les plus vus

Exetat: Le flou persiste sur le paiement ou non de frais de participation des finalistes au Nord-Kivu

 Beni, 25 Avril 2024- Les inspecteurs de la province éducationnelle de l’EPST Nord-Kivu II, oeuvrant en ville de Beni...

Dossier forage: Nicolas Kazadi invite la justice à étendre l’enquête jusqu’au problème de prix

Kinshasa, 25 avril 2024- Cité comme l'homme orchestre du dossier de la surfacturation des forages qui défraie actuellement la...

Kinshasa : l’avenue Assossa dans un état de délabrement tres avancé au niveau du marché Bayaka

Kinshasa, 25 avril 2024 - Dans un état de délabrement très avancé, l'avenue Assossa, compris dans son tronçon au...

Ituri- Criminalité à Bunia: Un professionnel des médias grièvement blessé par des inconnus

Bunia, 25 avril 2024- Le cambriolage des maisons dans la ville de Bunia, chef-lieu de la province de l’Ituri...

Sud-Kivu-Élections des sénateurs, gouverneurs et Vice-gouverneurs: La police limite la circulation dans les périmètres de l’Assemblée provinciale

Bukavu, 25 avril 2024- Se rapportant à l'organisation de la campagne électorale des candidats sénateurs jeudi 25 et vendredi...