Foot – DCMP : “Je suis très heureux d’être de retour” (Ricky Tulengi)

Kinshasa, 18 août 2022 – En dehors des litiges qui s’accumulent au sein du DCMP, la séance d’entraînement des tupamaros de ce jeudi a été marquée par la présence de Ricky Tulengi, qui vraisemblablement signe son retour dans le club.

Ce retour a sans doute mis tous les “ana Dora” d’accord, a en croire l’acceuil lui réservé le matin au lieu d’entraînement, dans le terrain du centre Ujana.

Attitude qui n’a pas laissé indifférent l’ancien de Arc en Ciel jusqu’en lui poussant à manifester sa joie : “je suis très heureux d’être de retour au sein de la grande famille Imana ainsi qu’à mon club chéri DCMP dora libanga”.

Ce, après avoir manifesté son mea culpa aux supporters du club vert et blanc de la Capitale : “par la même occasion, je vous demande les supporters Pardon”, a-t-il conclu.

Le surnommé Ricky Ballon a laissé ses marques dans cette formation de la Capitale de 2015 en 2018. Pendant cette période, il a impacté le championnat national et a été par la suite sélectionné parmi les Léopards A’ qui ont remporté le championnat d’Afrique des Nations (CHAN) Rwanda 2016.

Signalons, par ailleurs, que cette séance a été marquée par la présence de Héritier Luvumbu. Cet ancien de l’As V.Club s’est aussi entraîné avec le groupe. Il est à deux doigts de s’engager cette saison avec le club dirigé par le président Paul Kasembele.

Roland MAKIESE

Les plus vus

RDC-securité : Le gouvernement renforce la mobilité des unités de la PNC

Kalemie, 23 avril 2024- Le gouvernement congolais a renforcé, lundi 23 avril, la mobilité des différentes unités de la...

RDC-Erreurs matérielles : 19 députés nationaux réhabilités par la Cour constitutionnelle

Kinshasa, 22 avril 2024- 19 députés nationaux invalidés par la cour constitutionnelle ont été réhabilités, par la Cour constitutionnelle,...

RDC: La SOCODA plaide pour la protection des artistes musiciens et de leurs œuvres auprès de la Première ministre

Bunia, 22 avril 2024- Le président de la Société Congolaise de Droits d'auteurs et des Droits voisins ( SOCODA...

Linafoot – play-offs : Maniema Union prend la tête du classement

Kinshasa, 22 Avril 2024 - L'AS Maniema devient le nouveau leader au classement provisoire du championnat national. C'est grâce...

Primature : Auprès de Judith Suminwa, l’ANTPC plaide pour qu’une loi sur le statut de l’artiste soit votée au parlement

Kinshasa, 22 avril 2024 : La première ministre Judith Suminwa a reçu, ce lundi 22 avril, une délégation des...