Foot – Match RDC vs TCHAD : Le prix des billets du pourtour fixé à 2.000 FC

Kinshasa, 02 Septembre 2022- Les publics qui vont assister à la rencontre retour de ce dimanche 4 septembre entre la RDC et le Tchad, viennent de connaître le prix des billets de différentes zones du stade des Martyrs.

Ainsi, par le canal d’une annonce, le secrétariat général de la Fédération congolaise de Football (FECOFA) a détaillé le prix des billets par zone de la manière ci-après :

•Tribune d’honneur A : 40 000 FC = 20 $
• Tribune d’honneur B : 15 000 FC = 12 , 5 $
• Tribune Centrale : 5000 FC = 2 $
• Pourtour : 2000 FC = 1 $

En outre, ces hostilités retour des éliminatoires au prochain CHAN prévu à Kinshasa, sont programmées à 17 heures locale.

Pour mieux affronter cette manche retour, les congolais ont assisté, en présence de Sebastien Desabre, nouveau sélectionneur national des Léopards A, à la séance du jour vécue au stade des Martyrs.

“Il nous reste deux séances d’entraînements. Sébastien était là pour essayer de superviser et voir avec qu’il peut commencer chez les Léopards A parce que les premiers éléments qu’il voit ce sont les locaux tant que les professionnels ne sont pas là. Ça lui donne des idées sur la sélection. Raison pour laquelle j’ai invité Sébastien afin qu’il participe avec nous pour animer la dernière séance », a confié Otis Ngoma pendant la séance d’entraînement.

Les Léopards, conduits par Otis Ngoma pour cette deuxième séance d’entraînement ce jeudi à l’horizon de cette affiche, avaient eu le dessus sur leur adversaire par 2-1 au match aller disputé dans un terrain neutre.

Roland MAKIESE

Les plus vus

Assemblée nationale : deuxième report de l’élection du bureau définitif 

Kinshasa, 17 mai 2024- Prévue pour ce 18 mai, l'élection du bureau définitif de l'Assemblée nationale est reportée à...

RDC-Lutte contre la prédation des finances publiques : ODEP renforce son mécanisme du contrôle citoyen

Kinshasa, 17 mai 2024- L'observatoire de la dépense publique (ODEP) a annoncé, vendredi 17 mai, au cours d'une conférence...

Foot – Eliminatoires Mondial 2026 : Des arbitres libyens et tunisiens aux commandes de deux prochains matchs de la RDC

Kinshasa, 17 Mai 2024 - Les officiels des matchs de la RDC pour la 3è et 4è journée comptant...

RDC-Medias: 30 jours de suspension infligés à l’émission Bosolo na Politik de Israël Mutombo

Kalemie, 17 mai 2024- Le conseil supérieur de l'audiovisuel et de la communication (CSAC) a suspendu à titre conservatoire...

RDC: Plainte contre Rawbank et Airtel pour vol en bande organisée (Document)

Kinshasa, 17 mai 2024- Scène invraisemblable. La banque Rawbank et la société de télécommunication Airtel sont traduites en justice...