Goma : Découverte d’un corps sans vie au quartier Ndosho

Goma, 07 septembre 2022- Un corps sans sans vie a été découvert le matin de ce mercredi au quartier Ndosho, dans la municipalité de Karisimbi, en ville de Goma, au Nord-Kivu (RDC).

Selon nos sources sur place, il s’agit d’un jeune homme d’une vingtaine d’années révolus. Son corps a été retrouvé sur l’avenue Ubangi depuis les petites heures de mercredi.

Selon le conseil communal de la jeunesse, le corps de la victime ne présentait aucunement des signes de tortures. Les circonstances de la mort de ce jeune homme ne sont pas encore connues.

Nous sommes vraiment frustrés de trouver un corps d’un jeune homme de trentaine d’années sans vie ce matin dans l’avenue Ubangi, au quartier Ndosho. Ça fait vraiment des larmes aux yeux de voir tout un jeune qui allait être un ministre, un Gouverneur de demain jeté dans la rue. Jusqu’à présent, on ne sait pas la cause de cette mort. Il est décédé comment, dans quelle circonstance, il a été tué par qui. Et là nous entant que conseil communal de la jeunesse, on est entrain de prier aux services de sécurité de diligenter une enquête minutieuse, en vue de connaître les causes de cette mort. Au-delà de ça, le conseil ne cesse de prodiguer conseil aux jeunes qui ont déjà pris la nuit comme leur ami. Certains de nos jeunes rentrent tard dans leurs domiciles et pourtant il y a déjà un truc de mauvaise foi qui serait entrain seulement de tuer et kidnapper les gens. Les jeunes doivent savoir comment jouer à la vigilance”, a indiqué à Depeche.cd, Claude Rugo, président du conseil communal de la jeunesse de Karisimbi.

Le corps a été acheminé à la morgue de l’hôpital Provincial du Nord-Kivu, avant toute identification.

Magloire TSONGO

Les plus vus

Kinshasa : Félix Tshisekedi lance les travaux de construction des rocades

Kinshasa, 22 juin 2024- Le lancement de construction des rocades de la ville de Kinshasa a eu lieu, samedi...

RDC : Constant Mutamba suspend la délivrance du Folio 92 (F92) aux églises et Asbl

Kinshasa, 22 juin 2024 : Après avoir donné injonction au procureur général près la Cour de cassation d’ordonner des...

RDC : “Les agents et fonctionnaires de l’État seront désormais payés avant le 28e jour de chaque mois” (Ministre des Finances)

Kinshasa, 22 juin 2024 : Le nouveau ministre des Finances de la République démocratique du Congo, Doudou Fwamba Likunde...

Entrepreneuriat : La société Standard Group annonce l’organisation en octobre du “Congrès minier national”

Kinshasa, 22 juin 2024 - Le Congrès minier national aura lieu les 14 et 15 octobre de l’année en...

Foot – Transfert : Heritier Luvumbu signe un contrat de 2 ans avec l’AS V.Club

Kinshasa, 22 Juin 2024 - L'attaquant congolais, Héritier Luvumbu, a paraphé un contrat de 2 ans avec la formation...