Foot – Éliminatoires CAN U23 : l’Éthiopie et la RDC se neutralisent

Kinshasa, 20 septembre 2022 – Un score vierge de 0 but partout vient de séparer les Léopards de moins de 23 ans de la RDC face aux Walyas de l’Éthiopie ce mardi à Addis-abeba.

Cette partie s’est déroulée pour le compte du match aller du 1er tour préliminaire des éliminatoires de la CAN Maroc 2023 de la spécialité.

Malgré quelques absence dans l’effectif congolais, les garçons du sélectionneur Raoul Shungu ramène un score avantageux avant la manche retour prévue pour mardi 27 septembre 2022.

Retenons qu’en cas d’une qualification au prochain tour, les Léopards seront aux prises face aux phenecs d’Algérie, exemptés pour ce premier tour.

Roland MAKIESE

Les plus vus

RDC-Gouvernement Suminwa : Félix Tshisekedi compte avoir des personnes expérimentées avec une forte probité (Sama Lukonde)

Kinshasa, 14 avril 2024- Dans le cadre des discussions pour la formation de son Gouvernement, la Cheffe de l'Exécutif...

Urgent : Ancien joueur de Mazembe, Rainford Kalaba n’est plus !

Kinshasa, 13 Avril 2024 - C'est une nouvelle terrifiante qui vient de frapper le monde sportif ce samedi. L'ancien...

RDC: GLM Talk est de retour avec un nouvel épisode qui promet d’être tout aussi enrichissant et captivant (Communiqué)

Kinshasa,12 avril 2024-Après le grand succès des deux premiers épisodes, GLM Talk est de retour avec un nouvel épisode...

Beni : Près de 10 morts dans une série d’attaques dans les quartiers périphériques de la commune de Mulekera

Beni, 13 Avril 2024- Près de 10 civils ont été tués par des combattants d'Allied Democratic Forces (ADF) dans...

Cour constitutionnelle-Rectification d’erreurs matérielles : Les députés repêchés en ballotage

Kinshasa, 13 avril 2024- Après une longue attente pour la validation de leur mandat, certains députés nationaux repêchés par...