C2 CAF – 2ème tour : DCMP s’incline face à Saint Michel

Kinshasa, 08 Octobre 2022 – DCMP n’a pas pu sauver sa peau cet après-midi, en s’inclinant par 1-0 devant les Seychellois de Saint Michel United dans une rencontre comptant pour la manche aller du 2ème tour de la Coupe de Confédération CAF.

Irréalistes et moins inspirés offensivement, les hommes du coach Barthélémy Ngatsono n’ont pas pu scorer dans cette rencontre où ils ont dominé pendant plusieurs minutes.

L’erreur irréparable est intervenue 4 minutes après la reprise des vestiaires, lorsque Julio a trompé la vigilance du portier congolais Hervé Lomboto.

Amoindris de quelques cadres dans leur effectif, les tupamaros sont obligés de gagner avec l’écart de deux buts au match retour s’ils veulent continuer l’aventure dans cette compétition des clubs africains.

Roland MAKIESE

Les plus vus

Foot : Félix Tshisekedi rassure du come-back de Luvumbu à l’As V. club

Kinshasa, 23 février 2024- Après résiliation du contrat avec son club au Rwanda pour avoir célébré son but en...

Arrestation du journaliste Bujakera : “Notre justice est malade, je crois qu’il est un peu victime de ça” (Félix Tshisekedi)

Kinshasa, 22 février 2024- Lors du briefing presse, jeudi 22 février, le chef de l’Etat Félix Tshisekedi a réagi...

RDC : Félix Tshisekedi qualifie de “receleur” l’UE après la signature d’un accord sur le développement de la chaîne de valeur avec le Rwanda

Kananga, 22 février 2024- Le Chef de l'État Congolais Félix Tshisekedi a qualifié de “receleur” l'Union Européenne après la...

Kinshasa : Insalubrité au Rond point UPN, la population crie au secours

Kinshasa, 22 février 2024 - Le rond point 24 à l'UPN dans la commune de ngaliema se trouve dans...

Nord-Kivu : La PNC Beni promet de faire respecter la mesure interdisant la circulation des véhicules à vitres teintées

Beni, 22 février 2024- Le Gouverneur militaire du Nord-Kivu a décidé d'interdire pour des raisons sécuritaires de ses administrés,...