Linafoot : Mazembe empêché de prendre la tête du classement

Kinshasa, 26 Octobre 2022 – Le TP Mazembe a été contraint de faire un match nul (1-1) cet après midi par le FC Blessing de Kolwezi au stade Diur de la même ville.

Alors que dans cette partie, les hommes du coach Pamphile Mihayo ont cru faire l’essentiel en ouvrant le score par le défenseur zambien Tandy Mwape à la 55ème minute (0-1).

Malheureusement, les corbeaux ont été butés devant une équipe des Benis très disciplinée et audacieuse. Elle a su remettre le pendule en égalité grâce à Nganga à la 75ème minute.

Au classement, les hommes du coach Yves Diba gardent leur place de leader du championnat avec 8 points. TP Mazembe monte à la 2e place avec 7 points en égalité des points avec Lubumbashi Sport.

Roland MAKIESE

Les plus vus

RDC-Gouvernement Suminwa : Félix Tshisekedi compte avoir des personnes expérimentées avec une forte probité (Sama Lukonde)

Kinshasa, 14 avril 2024- Dans le cadre des discussions pour la formation de son Gouvernement, la Cheffe de l'Exécutif...

Urgent : Ancien joueur de Mazembe, Rainford Kalaba n’est plus !

Kinshasa, 13 Avril 2024 - C'est une nouvelle terrifiante qui vient de frapper le monde sportif ce samedi. L'ancien...

RDC: GLM Talk est de retour avec un nouvel épisode qui promet d’être tout aussi enrichissant et captivant (Communiqué)

Kinshasa,12 avril 2024-Après le grand succès des deux premiers épisodes, GLM Talk est de retour avec un nouvel épisode...

Beni : Près de 10 morts dans une série d’attaques dans les quartiers périphériques de la commune de Mulekera

Beni, 13 Avril 2024- Près de 10 civils ont été tués par des combattants d'Allied Democratic Forces (ADF) dans...

Cour constitutionnelle-Rectification d’erreurs matérielles : Les députés repêchés en ballotage

Kinshasa, 13 avril 2024- Après une longue attente pour la validation de leur mandat, certains députés nationaux repêchés par...