Kasaï-oriental : Félix Tshiseki déjà à Mbuji-Mayi

Kinshasa, 27 octobre 2022- Le Chef de l’Etat congolais, Félix Tshisekedi est arrivé cet après-midi dans la ville de Mbjji Mayi dans au Kasaï-oriental via l’aéroport de Bipemba.

Sur place, comme à sa première venue en décembre de l’année passée, Felix Tshisekedi une grande foule mobilisée par des partis et regroupements politiques membres de l’Union sacrée a réservé un accueil au chef de l’Etat.

Ce dernier va clôturer dans les prochaines heures la huitième édition de Makutano qui se tient dans la même partie du pays avant de visiter et inspecter, selon la presse présidentielle, les travaux de construction de plusieurs infrastructures lancés dans le cadre du projet Tshilejelu.

Cédric BEYA

Les plus vus

RDC-Gouvernement Sama 2: La population du Nord Kivu partagée sur le profil des ministres

Kinshasa, 25 mars 2023- Le Gouvernement Sama 2 a enfin été publié ce jeudi 23 mars 2023 dans la...

Foot – Éliminatoires CAN 2023 : Les Léopards retrouvent leurs griffes

Kinshasa, 24 Mars 2023 - Tous les dieux de football ont été congolais cet après midi. Sans trembler, la...

CNDH: Le Lobbying de Paul Nsapu pour le vote au Sénat de la loi sur la protection et la responsabilité de DDH

Kinshasa, le 22 mars 2023- Le président de la Commission nationale des droits de l'homme (CNDH), Paul Nsapu Mukulu,...

Nord-Kivu : 7 civils tués par des ADF à la limite entre la ville et le territoire de Beni

Kinshasa, 24 Mars 2023- Une attaque des combattants d'Allied Democratic Forces (ADF) a été déplorée la nuit du jeudi...

Ministère des sports : “Je suis prêt à me donner à 100% pour élever notre sport” (François Kabulo)

Kinshasa, 24 Mars 2023 - Le remaniement du gouvernement Sama 2, dévoilé la soirée du jeudi 23 mars sur...