RDC : “Dieu” a encore parlé par la bouche du pasteur Roland Dalo !

Kinshasa, 11 novembre 2022- Il est sans nul doute, le prophète de la nation Congolaise, comme du temps d’Eli. Roland Dalo, pasteur responsable des églises “Philadelphie” vient de rendre publique une prophétie qui lui est soufflée par Dieu au sujet de la vie du Chef de l’État Congolais, Félix Tshisekedi, un des fidèles de son église ; de surcroit son “fils spirituel”.

Dans sa vision, il dit avoir été révélé du complot de quatre (4) présidents des pays africains, dont trois voisins de la RDC et un autre d’Afrique de l’Est, pour faire connaître à Félix Tshisekedi le sort qu’a connu Mzée Laurent Désiré Kabila, ancien président de la RDC assassiné dans son bureau de travail.

Devant ses fideles, Roland Dalo indique que le complot qui vise Félix Tshisekedi est de l’éliminer physiquement.

“La première vision que Dieu m’a montré, il m’a montré 4 pays et quatre présidents autour d’une table, parmi eux, trois des pays frontaliers et l’autre d’Afrique de l’Est. ils avaient réunion autour de la table, il y avait un seul point à l’ordre du jour. Il était écrit, faire avec le président du Congo ce que nous avons fait à Mzée Kabila, c’est-à-dire l’éliminer physiquement”, a dit Roland Dalo, dans cette vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux.

Pour le visionnaire de l’église Philadelphie, ce complot, ainsi dit l’Eternel, n’arrivera pas.

Il prévient par contre aux comploteurs de Félix Tshisekedi qu’ils allaient mourir avant Félix Tshisekedi, au cas où ils perseveraient dans leur sale coup.

“Dieu m’a dit de vous dire que cela n’arrivera pas. Notre président ne connaîtra pas le sort de Mzée Kabila. Dieu m’a dit de dire à ces 4 présidents, si vous voulez vous entêter dans cette entreprise, c’est vous qui allez mourir avant lui”.

Avant de clore, le prophète a demandé au Chef de l’État à prendre des précautions pour pallier à ce drame en gestation, notamment renforcer la sécurité autour de lui.

La Rédaction

Les plus vus

RDC: Judith Suminwa hausse le ton contre la vie ostentatoire et du luxe insolent des membres du gouvernement  

Kinshasa, 23 juillet 2024- La Première Ministre a exposé, ce lundi 22 juillet 2024, sur l’implémentation du Programme d’Actions...

Kinshasa : Le gouverneur Bumba va-t-en guerre contre le phénomène Kuluna, la criminalité et les embouteillages

Kinshasa, 23 juillet 2024- Le gouverneur Daniel Bumba Lubaki a présidé, lundi 24 juillet, le tout premier Conseil de...

Kinshasa : Daniel Bumba évalue en profondeur la coopération avec la Turquie sur le projet d’assainissement de la ville

Kinshasa, 23 juillet 2024- Le gouverneur Daniel Bumba Lubaki a reçu, lundi 22 juillet dans son cabinet de travail...

RDC: Corneille Nangaa sera jugé ce mercredi 24 juillet (Constant Mutamba)

Kinshasa, 22 juillet 2024- Le ministre d'Etat de la justice annonce à travers un communiqué signé ce lundi 22...

Procès Bukanga Lonzo : la Cour constitutionnelle renvoie l’audience au 11 novembre

Kalemie, 22 juillet 2024- Initialement prévue ce 22 juillet, l'audience du procès Bukanga Lonzo a été renvoyée par la...