RDC : “Dieu” a encore parlé par la bouche du pasteur Roland Dalo !

Kinshasa, 11 novembre 2022- Il est sans nul doute, le prophète de la nation Congolaise, comme du temps d’Eli. Roland Dalo, pasteur responsable des églises “Philadelphie” vient de rendre publique une prophétie qui lui est soufflée par Dieu au sujet de la vie du Chef de l’État Congolais, Félix Tshisekedi, un des fidèles de son église ; de surcroit son “fils spirituel”.

Dans sa vision, il dit avoir été révélé du complot de quatre (4) présidents des pays africains, dont trois voisins de la RDC et un autre d’Afrique de l’Est, pour faire connaître à Félix Tshisekedi le sort qu’a connu Mzée Laurent Désiré Kabila, ancien président de la RDC assassiné dans son bureau de travail.

Devant ses fideles, Roland Dalo indique que le complot qui vise Félix Tshisekedi est de l’éliminer physiquement.

“La première vision que Dieu m’a montré, il m’a montré 4 pays et quatre présidents autour d’une table, parmi eux, trois des pays frontaliers et l’autre d’Afrique de l’Est. ils avaient réunion autour de la table, il y avait un seul point à l’ordre du jour. Il était écrit, faire avec le président du Congo ce que nous avons fait à Mzée Kabila, c’est-à-dire l’éliminer physiquement”, a dit Roland Dalo, dans cette vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux.

Pour le visionnaire de l’église Philadelphie, ce complot, ainsi dit l’Eternel, n’arrivera pas.

Il prévient par contre aux comploteurs de Félix Tshisekedi qu’ils allaient mourir avant Félix Tshisekedi, au cas où ils perseveraient dans leur sale coup.

“Dieu m’a dit de vous dire que cela n’arrivera pas. Notre président ne connaîtra pas le sort de Mzée Kabila. Dieu m’a dit de dire à ces 4 présidents, si vous voulez vous entêter dans cette entreprise, c’est vous qui allez mourir avant lui”.

Avant de clore, le prophète a demandé au Chef de l’État à prendre des précautions pour pallier à ce drame en gestation, notamment renforcer la sécurité autour de lui.

La Rédaction

Les plus vus

Goma: 76 présumés criminels présentés à la presse

Goma, 28 mars 2024- Le maire de la ville touristique de Goma, le commissaire Supérieur principal Kapend Kamand Faustin...

Élection des gouverneurs : La candidature de Fifi Masuka attaquée pour violation de la Constitution

Kinshasa, 28 mars 2024- A travers une correspondance adressée au Chef de l'État dont une copie est parvenue à...

Marché mondial : Une tonne de Cacao se négocie désormais plus chère que celle du cuivre

Beni, 28 mars 2024 : C'est depuis le mardi 26 mars 2024, que les cours du Cacao ont augmenté...

RDC-Assemblée nationale : Christian Mwando désigné Président du groupe parlementaire “Ensemble pour la République”

Goma, 28 mars 2024- Les cartes se dessinent à l'Assemblée nationale de la République Démocratique du Congo (RDC). Malgré...

Diplomatie : Après Lomé, Félix Tshisekedi arrive à Nouakchott

Kinshasa, 28 mars 2024 : Après Lomé au Togo, le Président de la République Félix Tshisekedi s'est rendu à...