Kindu-basketball: La 3è édition All-Stars Game annoncée pour ce 17 décembre au stadium Mapon

Kinshasa, 8 décembre 2022- Le groupement sportif Daito production en partenariat avec Hakuna Matata corporation/ASBL annoncent l’organisation de la 3è édition du méga All-Stars Game de pour le 17 décembre prochain, au stadium Mapon, dans la ville de Kindu, au Maniema.

Les organisateurs de cette activité sportive soutiennent que ce moment de sport vise notamment la promotion du basketball dans cette province.

Deux matchs sont prévus à l’affiche pour agrémenter cette journée ainsi que les amoureux de ce sport de 14 heures à 18 heures.

En match d’ouverture, les dames du BC Okapi et BC Mapon vont s’affronter. Pour la deuxième explication, les spectateurs vont assister à un match des messieurs entre la Team Franck A face à Team Jonathan B.

Pour la réussite de ce grand rendez-vous sportif, les organisateurs comptent sur l’accompagnement de leurs différences sponsors dont l’Université Mapon, Almagroup Sarl, Rawbank, génération wa Milele ni Mungu.

Cédric BEYA

Les plus vus

Nord-Kivu : 20 personnes interpellées et des effets militaires récupérés dans un bouclage à Beni

Beni, 21 mai 2024- Au total, 20 personnes ont été interpellées par des éléments de la police nationale congolaise...

RDC-Coup d’Etat raté : Le Sénat formule le vœu de voir les forces de sécurité pérenniser l’effort fourni “pour faire échec à ce genre...

Kinshasa, 21 mai 2024- Le bureau provisoire du Sénat de la RDC salue, dans un communiqué rendu public, mardi...

Tentative de coup d’État en RDC : “Il est fort regrettable que les services de sécurité aient été nargués” (CENCO)

Kananga, 21 mai 2024- Les Archevêques et Évêques membres de la Conférence Épiscopale nationale du Congo (CENCO) ont à...

Kinshasa: les usagers de l’avenue Nguma satisfaits de la reprise du trafic

Kinshasa, 21 mai 2024- Les usagers de l’avenue Nguma, dans la commune de Ngaliema, ont exprimé leur satisfaction lundi...

Coup d’Etat déjoué : Le camp de Kabund exige la lumière sur ce “théâtre grotesque”

Kinshasa, 21 mai 2024 - Des réactions continuent de s'enregistrer après la tentative du coup d’Etat et l’attaque de...