Linafoot : Mazembe aligne une 2ème défaite de suite

Kinshasa, 14 décembre 2022 – L’AC Rangers vient de créer une grosse sensation ce soir au stade des Martyrs. A la grosse surprise, les académiciens ont fait tomber les Corbeaux par 1-0.

L’unique but de cette partie a été l’œuvre de Fortuna Bonisakre. D’une belle frappe enroulée en dehors de la surface de réparation, l’attaquant de l’AC Rangers a réussi à tromper le portier des Corbeaux, le nigérian Suleman Shaibu.

Le déplacement de la formation entraînée par le coach Pamphile Mihayo à Kinshasa est bouclée par 1 seul point en 3 rencontres.

C’est ainsi qu’avec 15 points, les Corbeaux ne réussissent toujours pas à monter sur le podium et se classent donc à la 4ème place en 9 matchs joués.

Les académiciens qui ont réalisé un exploit comme lors de leur victoire sur la même formation en décembre 2019, quittent de la 13ème à la 10ème position avec 11 points en 10 sorties.

Roland MAKIESE

Les plus vus

Foot -Ligue des Champions CAF : le TP Mazembe atomise Big Bullets et file en phase des groupes

Kinshasa, 30 Septembre 2023 - le TP Mazembe vient de corriger par 4-0 dans son centre de la Kamalondo...

Présidentielle 2023: Adolphe Muzito, 6e candidat à déposer son dossier à la CENI

Kinshasa, 30 septembre 2023- L'initiateur du parti politique de l'opposition Nouvel Élan, Adolphe Muzito a déposé sa candidature, ce...

RDC : L’internet est le media le plus consommé en termes de fréquence ( Target)

Kinshasa, 30 septembre 2023 - Les résultats de la 7ème édition de l’étude sur l’audience des médias en République...

RDC: Le parti ADN se retire de Lamuka, coalition politique du candidat président de la république Martin Fayulu (Déclaration)

Kinshasa, 30 septembre 2023- Le Parti Alliance des Démocrates pour une Nouvelle-République, (ADN) s'est retiré ce samedi 30 septembre...

Présidentielle 2023: La menace de Martin Fayulu en cas de son élection sans députés au Parlement 

Kinshasa, 30 septembre 2023- Le secrétaire général du parti Engagement pour la citoyenneté et le développement (Ecidé) a donné...