Linafoot : Mazembe aligne une 2ème défaite de suite

Kinshasa, 14 décembre 2022 – L’AC Rangers vient de créer une grosse sensation ce soir au stade des Martyrs. A la grosse surprise, les académiciens ont fait tomber les Corbeaux par 1-0.

L’unique but de cette partie a été l’œuvre de Fortuna Bonisakre. D’une belle frappe enroulée en dehors de la surface de réparation, l’attaquant de l’AC Rangers a réussi à tromper le portier des Corbeaux, le nigérian Suleman Shaibu.

Le déplacement de la formation entraînée par le coach Pamphile Mihayo à Kinshasa est bouclée par 1 seul point en 3 rencontres.

C’est ainsi qu’avec 15 points, les Corbeaux ne réussissent toujours pas à monter sur le podium et se classent donc à la 4ème place en 9 matchs joués.

Les académiciens qui ont réalisé un exploit comme lors de leur victoire sur la même formation en décembre 2019, quittent de la 13ème à la 10ème position avec 11 points en 10 sorties.

Roland MAKIESE

Les plus vus

Under and Over 7 – le joyau de la section 1xGames

Qu'est-ce qui distingue un bon jeu de nos jours ? La simplicité des règles ? Les références à d'autres...

Procès Nangaa : 25 prévenus dont 5 à la barre et les autres en fuite (Liste)

Kinshasa, 24 juillet 2024- Mise en place terminée à la prison militaire de Ndolo où s'ouvre ce mercredi 24...

Sud-Kivu : 3 bandits présumés auteurs du meurtre d’un jeune garçon sur l’avenue ISGA aux arrêts 

Bukavu le 24 juillet 2024- Le ministre de l'intérieur et securité du Sud-kivu, Albert Kahasha Murhula a appréhendé trois...

Procès Nangaa et ses complices : “Il s’agit d’une procédure par défaut pour certains et contradiction pour d’autres (Ministre de la justice)

Kinshasa, 24 juillet 2024- La Cour militaire de Kinshasa/Gombe ouvre ce mercredi 24 juillet, le procès qui oppose l'auditeur...

Kinshasa: Ultimatum de la police aux propriétaires des véhicules abandonnés sur différentes artères de la ville 

Kinshasa, 23 juillet 2024- Sept jours ont été accordé aux proprietaires des voitures, en panne ou épave, abandonnés et...