RDC: Message de vœux de Noël 2022 et de Nouvel An 2023 de l’OCC au Président de la République et à la population congolaise (Document)

Kinshasa, 27 décembre 2022- A l’occasion des Fêtes de Noël 2022 et de Nouvel An 2023, le Conseil d’Administration, la Direction Générale et tout le Personnel de l’Office Congolais de Contrôle présentent leurs sincères voeux de santé, de prospérité et de paix :

A son Excellence Monsieur le Président de la République, Chef de l’Etat, Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO;

Aux Honorables Présidents de l’Assemblée Nationale et du Sénat ; Aux Honorables Députés Nationaux et Sénateurs ; A son Excellence Monsieur le Premier ministre, Chef du Gouvernement, à l’ensemble des Membres du Gouvernement et plus particulièrement à Son Excellence Monsieur le Ministre du Commerce Extérieur ;

– Au peuple Congolais tout entier. L’OCC rassure en cette heureuse circonstance le Chef de l’Etat, tous les dirigeants du Pays, l’ensemble de ses partenaires publics et privés ainsi que la population congolaise tout entière de son engagement à ceuvrer avec performance pour l’accomplissement de son objet social.

L’OCC renouvelle son dévouement à préserver la santé de notre population et à soutenir sans relâche tous les efforts orientés vers le bien-être du peuple congolais, le maintien de la paix et le développement national.

A cet effet, l’OCC garde comme boussole la sécurité économique, l’intégration de l’économie et de l’industrie nationale dans le commerce international, par l’évaluation de la conformité aux normes nationales, régionales et/ou internationales de tous les biens et produits versés dans le commerce.

Bâtissons la Confiance. La Confiance rime avec le Contrôle.

Le Directeur Général

Dr Etienne TSHIMANGA MUTOMBO

Le Président du Conseil d’administration

NDAMBO MANDJUANDJU

 

Les plus vus

RDC-Gouvernement Suminwa : Félix Tshisekedi compte avoir des personnes expérimentées avec une forte probité (Sama Lukonde)

Kinshasa, 14 avril 2024- Dans le cadre des discussions pour la formation de son Gouvernement, la Cheffe de l'Exécutif...

Urgent : Ancien joueur de Mazembe, Rainford Kalaba n’est plus !

Kinshasa, 13 Avril 2024 - C'est une nouvelle terrifiante qui vient de frapper le monde sportif ce samedi. L'ancien...

RDC: GLM Talk est de retour avec un nouvel épisode qui promet d’être tout aussi enrichissant et captivant (Communiqué)

Kinshasa,12 avril 2024-Après le grand succès des deux premiers épisodes, GLM Talk est de retour avec un nouvel épisode...

Beni : Près de 10 morts dans une série d’attaques dans les quartiers périphériques de la commune de Mulekera

Beni, 13 Avril 2024- Près de 10 civils ont été tués par des combattants d'Allied Democratic Forces (ADF) dans...

Cour constitutionnelle-Rectification d’erreurs matérielles : Les députés repêchés en ballotage

Kinshasa, 13 avril 2024- Après une longue attente pour la validation de leur mandat, certains députés nationaux repêchés par...