Enrôlement et identification des électeurs: Hervé Landry Kinkani fait carton plein à Kenge

Kinshasa, 15 janvier 2023- C’est avec un public hors pair que le sol kengois, dans la province de Kwanga, a accueilli, 14 janvier 2023, son digne fils Hervé-Landry Kinkani. Il est venu pour s’enroler et sensibiliser les siens.

Tout a commencé à Wamba, une cité située à 12 km de la ville de Kenge. Ici, le président de la Fondation Landry Kinkani a été reçu par les membres de sa fondation et ceux du Courant des Démocrates Rénovateurs (CDER), parti cher à Jean Lucien Bussa Tongba.

Après un échange fructueux et un message de sensibilisation pour l’enrôlement, le président de FLAK, une fondation qui porte son nom a pris la direction de la ville de Kenge où il a été conduit à l’Institut Masikita, par des milliers des sympathisants composés des membres de sa Fondation et militants du parti pour obtenir sa carte d’électeur question pour lui, de s’acquitter de son devoir civique.

Après son enrôlement, le fils du terroir a sensibilisé la population kengoise et celle des villages périphériques à l’enrôlement massif pour doter à la province du Kwango un nombre important des représentants.

“Je suis très reconnaissant de l’amour que vous m’avez témoigné et je vous en remercie. Notre mission sur le sol de nos ancêtres, c’est de vous convier à un enrôlement massif. Notre province a besoin d’un développement, vous le savez. Ce développement passera d’abord à travers des projets que nous entreprenons déjà ensemble avec vous dans notre Fondation. Ensuite, du choix des dirigeants que nous opérons. Enrolez-vous pour augmenter le nombre des représentants de la province au plus haut niveau de l’Etat où se prennent les grandes décisions”, a t-il martelé.

Après avoir entendu ce message de réconfort et d’espoir du président de FLAK et Cadre CDER, la population Kengoise s’est dite satisfaite de rencontrer une nouvelle vision pour l’émergence de sa province.

Nous sommes très contents de recevoir notre frère, lui qui ne vient pas seulement avec des discours mais nous amène des projets concrets pour notre bien-être. Nous le remercions vivement et nous allons nous enrôler massivement” a dit la représentante des mamans.

Après Kenge, les habitants des villages Samaria, Kalunga, Kipipa et autres ont également été sensibilisés.

La rédaction

Les plus vus

Présidentielle 2023 : A Kananga, Adolphe Muzito salue les avancées sous Tshisekedi et promet de tripler une fois élu Président

Kananga, 6 décembre 2023- Le Candidat Président Adolphe Muzito est arrivé à Kananga, Chef-lieu de la province du Kasaï-Central...

Campagne électorale : Martin Fayulu donne rendez-vous aux Kinois le 17 décembre au stade des Martyrs

Kinshasa, 06 décembre 2023- Si le candidat numéro 20 Félix Tshisekedi avait lancé sa campagne au stade des Martyrs,...

ANAPEX : Guylain Nyembo crée la zizanie et tente de réhabiliter un DG suspendu pour incompétence avérée (Tribune de M. Mutombo)

Kinshasa, 6 décembre 2023-Contrairement à ce qui se raconte sur les réseaux sociaux, le DG Mike Tambwe Lubamba de...

Présidentielle 2023 : A Lubumbashi, Félix Tshisekedi exprime sa volonté de perpétuer l’œuvre de Mzee Kabila “Ne jamais trahir le Congo”

Kinshasa, 06 décembre 2023 - Le candidat président de la République Félix Tshisekedi a conféré dans la soirée du...

Foot – Qualification des Léopards dames à la CAN 2024: “Ma mission a pris fin, je ne souhaite pas continuer” ( Papy Kimoto)

Kinshasa, 06 décembre 2023- A la suite de la qualification des Léopards dames de la RDC pour la prochaine...