Enrôlement et identification des électeurs: Hervé Landry Kinkani fait carton plein à Kenge

Kinshasa, 15 janvier 2023- C’est avec un public hors pair que le sol kengois, dans la province de Kwanga, a accueilli, 14 janvier 2023, son digne fils Hervé-Landry Kinkani. Il est venu pour s’enroler et sensibiliser les siens.

Tout a commencé à Wamba, une cité située à 12 km de la ville de Kenge. Ici, le président de la Fondation Landry Kinkani a été reçu par les membres de sa fondation et ceux du Courant des Démocrates Rénovateurs (CDER), parti cher à Jean Lucien Bussa Tongba.

Après un échange fructueux et un message de sensibilisation pour l’enrôlement, le président de FLAK, une fondation qui porte son nom a pris la direction de la ville de Kenge où il a été conduit à l’Institut Masikita, par des milliers des sympathisants composés des membres de sa Fondation et militants du parti pour obtenir sa carte d’électeur question pour lui, de s’acquitter de son devoir civique.

Après son enrôlement, le fils du terroir a sensibilisé la population kengoise et celle des villages périphériques à l’enrôlement massif pour doter à la province du Kwango un nombre important des représentants.

“Je suis très reconnaissant de l’amour que vous m’avez témoigné et je vous en remercie. Notre mission sur le sol de nos ancêtres, c’est de vous convier à un enrôlement massif. Notre province a besoin d’un développement, vous le savez. Ce développement passera d’abord à travers des projets que nous entreprenons déjà ensemble avec vous dans notre Fondation. Ensuite, du choix des dirigeants que nous opérons. Enrolez-vous pour augmenter le nombre des représentants de la province au plus haut niveau de l’Etat où se prennent les grandes décisions”, a t-il martelé.

Après avoir entendu ce message de réconfort et d’espoir du président de FLAK et Cadre CDER, la population Kengoise s’est dite satisfaite de rencontrer une nouvelle vision pour l’émergence de sa province.

Nous sommes très contents de recevoir notre frère, lui qui ne vient pas seulement avec des discours mais nous amène des projets concrets pour notre bien-être. Nous le remercions vivement et nous allons nous enrôler massivement” a dit la représentante des mamans.

Après Kenge, les habitants des villages Samaria, Kalunga, Kipipa et autres ont également été sensibilisés.

La rédaction

Les plus vus

Exetat: Le flou persiste sur le paiement ou non de frais de participation des finalistes au Nord-Kivu

 Beni, 25 Avril 2024- Les inspecteurs de la province éducationnelle de l’EPST Nord-Kivu II, oeuvrant en ville de Beni...

Dossier forage: Nicolas Kazadi invite la justice à étendre l’enquête jusqu’au problème de prix

Kinshasa, 25 avril 2024- Cité comme l'homme orchestre du dossier de la surfacturation des forages qui défraie actuellement la...

Kinshasa : l’avenue Assossa dans un état de délabrement tres avancé au niveau du marché Bayaka

Kinshasa, 25 avril 2024 - Dans un état de délabrement très avancé, l'avenue Assossa, compris dans son tronçon au...

Ituri- Criminalité à Bunia: Un professionnel des médias grièvement blessé par des inconnus

Bunia, 25 avril 2024- Le cambriolage des maisons dans la ville de Bunia, chef-lieu de la province de l’Ituri...

Sud-Kivu-Élections des sénateurs, gouverneurs et Vice-gouverneurs: La police limite la circulation dans les périmètres de l’Assemblée provinciale

Bukavu, 25 avril 2024- Se rapportant à l'organisation de la campagne électorale des candidats sénateurs jeudi 25 et vendredi...