Kinshasa, 22 janvier 2023- Accompagné de sa base dénommée “Club des Amis de Mike Kalala”, le jeune leader du parti au pouvoir (UDPS), Mike Kalala Kalala s’est fait enrôlé, dimanche 22 Janvier 2023, au centre l’E.P Makanza et Institut Kindundu au quartier Makanza dans la commune de la N’sele à Kinshasa.
Après l’obtention de sa carte d’électeur, il a fait savoir à la population le bien-fondé de se faire enrôler.
“J’appelle toute la population du district de Tshangu en général et celle de la N’sele en particulier de se faire enrôler massivement pour les échéances électorales de cette année, parce que c’est l’unique chance pour remplacer les dirigeants actuels que nous jugeons faibles et médiocres”, a déclaré Mike Kalala Kalala jeune leader de l’UDPS.
Il a rappelé, par ailleurs, aux habitants de ce coin de la Capitale que la carte d’électeur donne accès aux élections afin d’élire les personnes qu’ils jugent capables et compétentes. Il les a également demandé de prendre conscience et de choisir des bons dirigeants pour un meilleur changement afin d’accompagner la vision du Président de la République qui sera élu par les Congolais.
Signalons que l’élection aura lieu cette année selon le calendrier de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) le 20 décembre 2023.
La rédaction