Kinshasa-Enrôlement des électeurs : Mike Kalala a rempli son devoir citoyen à N’sele

Kinshasa, 22 janvier 2023- Accompagné de sa base dénommée “Club des Amis de Mike Kalala”, le jeune leader du parti au pouvoir (UDPS), Mike Kalala Kalala s’est fait enrôlé, dimanche 22 Janvier 2023, au centre l’E.P Makanza et Institut Kindundu au quartier Makanza dans la commune de la N’sele à Kinshasa.

Après l’obtention de sa carte d’électeur, il a fait savoir à la population le bien-fondé de se faire enrôler.

“J’appelle toute la population du district de Tshangu en général et celle de la N’sele en particulier de se faire enrôler massivement pour les échéances électorales de cette année, parce que c’est l’unique chance pour remplacer les dirigeants actuels que nous jugeons faibles et médiocres”, a déclaré Mike Kalala Kalala jeune leader de l’UDPS.

Il a rappelé, par ailleurs, aux habitants de ce coin de la Capitale que la carte d’électeur donne accès aux élections afin d’élire les personnes qu’ils jugent capables et compétentes. Il les a également demandé de prendre conscience et de choisir des bons dirigeants pour un meilleur changement afin d’accompagner la vision du Président de la République qui sera élu par les Congolais.

Signalons que l’élection aura lieu cette année selon le calendrier de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) le 20 décembre 2023.

La rédaction

Les plus vus

Foot Féminin – Éliminatoires CAN 2024 : 11 après, la RDC se qualifie pour la phase finale

Kinshasa, 5 Décembre 2023 - Les Léopards dames seniors de la RDC l'ont fait. Cette qualification a été arrachée...

Présidentielle 2023 : Malgré les troubles, Moïse Katumbi exhorte la population de Lisala à dire au revoir à Félix Tshisekedi le 20 décembre

Kinshasa, 05 décembre 2023- Le candidat numéro 3 à la présidentielle du 20 décembre 2023 en RD Congo, Moïse...

RDC- Katumbi détenteur d’un passeport zambien : L’opposant zambien Mwenya Musenge veut voir clair

Kinshasa, 05 décembre 2023- En Zambie, pays voisin de la République Démocratique du Congo, l’opposant Mwenya Musenge, secrétaire général...

Diplomatie : L’ancien patron de l’ANR Inzun Kakiak remplace Christophe Muzungu à l’ambassade de la RDC au Congo

Kinhsasa, 5 décembre 2023 - L'ancien administrateur général de l'Agence Nationale des Renseignements Inzun Kakiak est désormais le nouvel...

Présidentielle – Candidature unique à l’opposition : “Moïse Katumbi et Matata Ponyo ont monté un coup contre Martin Fayulu” (Devos Kitoko)

Kinshasa, 05 décembre 2023- Le secrétaire général de l'Ecide, et directeur de campagne du candidat numéro 21 à la...