Kasaï-Central – Enrôlement des électeurs : Papy Noël Kanku Kabamba sensibilise la population de Demba

Kinshasa, 22 février 2023- Un haut cadre de l’Union pour la nation Congolaise (UNC), Papy Noël Kanku Kabamba a sensibilisé la population de Demba, dans la province du Kasaï Central afin de s’enrôler massivement.

Dans le cadre de cette mission, le vice-président de la fédération nationale de la jeunesse du parti de Vital Kamerhe s’est dit satisfait de voir la population adhérer à ce message.

Par ailleurs, cet acteur politique a remercié son secrétaire général adjoint John Ntumba Panumpakole ainsi que son vice-président, Marcel Tshipepepele pour leur accompagnement.

Signalons qu’ils ont également profité de leur séjour dans cette partie de la République pour remplir aussi ce devoir civique et en obtenant également leurs cartes d’électeurs.

Cédric BEYA

Les plus vus

Foot -Ligue des Champions CAF : le TP Mazembe atomise Big Bullets et file en phase des groupes

Kinshasa, 30 Septembre 2023 - le TP Mazembe vient de corriger par 4-0 dans son centre de la Kamalondo...

Présidentielle 2023: Adolphe Muzito, 6e candidat à déposer son dossier à la CENI

Kinshasa, 30 septembre 2023- L'initiateur du parti politique de l'opposition Nouvel Élan, Adolphe Muzito a déposé sa candidature, ce...

RDC : L’internet est le media le plus consommé en termes de fréquence ( Target)

Kinshasa, 30 septembre 2023 - Les résultats de la 7ème édition de l’étude sur l’audience des médias en République...

RDC: Le parti ADN se retire de Lamuka, coalition politique du candidat président de la république Martin Fayulu (Déclaration)

Kinshasa, 30 septembre 2023- Le Parti Alliance des Démocrates pour une Nouvelle-République, (ADN) s'est retiré ce samedi 30 septembre...

Présidentielle 2023: La menace de Martin Fayulu en cas de son élection sans députés au Parlement 

Kinshasa, 30 septembre 2023- Le secrétaire général du parti Engagement pour la citoyenneté et le développement (Ecidé) a donné...