Beni: Une nouvelle bombe découverte à l’entrée de l’hôpital général

Kinshasa, 24 février 2023- Une nouvelle bombe a été découverte dans un sac à la porte de l’hôpital général de référence de Beni dans les après-midi de ce vendredi 23 février 2023. Cette bombe a été désinstallé par l’équipe de UNMAS de la Monusco et puis a explosé sur place.

Contacté, Jacob un expert de l’ UNAMS appelle la population de la ville de Beni à la grande vigilance et d’éviter d’ouvrir des sacs inconnus.

“Oui il y a eu découverte d’une bombe ici à l’hôpital général de référence de Beni. Nous venons de le faire exploser. Il n’y a pas des dégâts humains. Nous appelons la population à la grande vigilance”, explique cet expert.

Précisions que la région de Beni fait face ces derniers temps aux pièges des bombes, une oeuvre attribuée aux terroristes ADF.

Augustin SIKWAYA

Les plus vus

Under and Over 7 – le joyau de la section 1xGames

Qu'est-ce qui distingue un bon jeu de nos jours ? La simplicité des règles ? Les références à d'autres...

Procès Nangaa : 25 prévenus dont 5 à la barre et les autres en fuite (Liste)

Kinshasa, 24 juillet 2024- Mise en place terminée à la prison militaire de Ndolo où s'ouvre ce mercredi 24...

Sud-Kivu : 3 bandits présumés auteurs du meurtre d’un jeune garçon sur l’avenue ISGA aux arrêts 

Bukavu le 24 juillet 2024- Le ministre de l'intérieur et securité du Sud-kivu, Albert Kahasha Murhula a appréhendé trois...

Procès Nangaa et ses complices : “Il s’agit d’une procédure par défaut pour certains et contradiction pour d’autres (Ministre de la justice)

Kinshasa, 24 juillet 2024- La Cour militaire de Kinshasa/Gombe ouvre ce mercredi 24 juillet, le procès qui oppose l'auditeur...

Kinshasa: Ultimatum de la police aux propriétaires des véhicules abandonnés sur différentes artères de la ville 

Kinshasa, 23 juillet 2024- Sept jours ont été accordé aux proprietaires des voitures, en panne ou épave, abandonnés et...