Urgent : La boulangerie Pain Victoire en feu

Kinshasa, 8 Avril 2023 – La boulangerie Pain Victoire à Kinshasa a pris feu ce soir aux environs de 18 heures. Des Dégâts matériels énormes ont été enregistrés après cet incendie.

Selon certaines sources, le problème d’électricité a été la base de ce désagrément. Mais malgré celà, aucune perte de vie humaine n’a été constatée.

“Tout est partie de la cabine électrique après une coupure brusque du courant. Au rétablissement, il y a eu un grand feu”, a témoigné un policier placé en garde.

En outre, ce feu qui a consumé une partie de l’administration de la Boulangerie Pain Victoire, a fait aussi d’énormes dégâts matériels selon la même source.

Les pompiers dépêchés sur place ont réussi à éteindre le feu, sauvant ainsi la boulangerie de ce grand incendie.

Signalons que cette usine est parmi les plus grandes en terme de la production des pains dans la Capitale kinshasa. Elle est située sur l’avenue Kabinda dans la commune de Lingwala.

Roland MAKIESE

Les plus vus

Foot : Félix Tshisekedi rassure du come-back de Luvumbu à l’As V. club

Kinshasa, 23 février 2024- Après résiliation du contrat avec son club au Rwanda pour avoir célébré son but en...

Arrestation du journaliste Bujakera : “Notre justice est malade, je crois qu’il est un peu victime de ça” (Félix Tshisekedi)

Kinshasa, 22 février 2024- Lors du briefing presse, jeudi 22 février, le chef de l’Etat Félix Tshisekedi a réagi...

RDC : Félix Tshisekedi qualifie de “receleur” l’UE après la signature d’un accord sur le développement de la chaîne de valeur avec le Rwanda

Kananga, 22 février 2024- Le Chef de l'État Congolais Félix Tshisekedi a qualifié de “receleur” l'Union Européenne après la...

Kinshasa : Insalubrité au Rond point UPN, la population crie au secours

Kinshasa, 22 février 2024 - Le rond point 24 à l'UPN dans la commune de ngaliema se trouve dans...

Nord-Kivu : La PNC Beni promet de faire respecter la mesure interdisant la circulation des véhicules à vitres teintées

Beni, 22 février 2024- Le Gouverneur militaire du Nord-Kivu a décidé d'interdire pour des raisons sécuritaires de ses administrés,...