Union sacrée : Après la démonstration de force au stade des Martyrs, Jeddy Bolangano lance la campagne “Majorité pour Fatshi”

Kinshasa, 02 mai 2023- Combattu mais jamais abattu. Jeddy Bolangano, président de la fondation Congo Elonga a prouvé qu’il reste un grand mobilisateur qui sait haranguer les foules. Sa structure est comptée parmi les plus fortes qui ont réussi à mobiliser pour la réussite de la sortie officielle de cette famille politique du Chef de l’État, le 29 avril, au stade de Martyrs, à Kinshasa.

Avec sa fondation “Congo Elonga”, qui marche désormais derrière la vision de Guy Loando, president du parti AREP, Jeddy Bolangano a réaffirmé sa détermination à mouiller le maillot pour accorder un second mandat au président de la République avec une majorité écrasante à travers sa campagne dénommée “Majorité pour Fatshi”.

“La décision de soutenir consciemment le chef de l’Etat est effectif. Nous avons le souci d’offrir le mieux au pays, et le seul endroit à l’offrir c’est à travers ce que Dieu m’a donné, ma base “Congo Elonga”, a-t-il déclaré.

Il sied de noter que ce mobilisateur des foules reste debout malgré les menaces et complots orchestrés contre sa personne et sa fondation qui compte plus de 132.000 membres effectifs. Ceci est l’œuvre de certains politiciens en mal de positionnement qui cherchent éventuellement à lui dépouiller de sa base, mais sans succès.

“Quant aux détracteurs, ils n’auront plus à faire à moi mais à l’Union sacrée, car je suis l’un de leur. Nous allons changer la donne”.

Par ailleurs, cet acteur politique rassure ses membres qu’il reste droit dans ses bottes pour faire face à tous vents et marées.

Cédric BEYA

Les plus vus

Nord-Kivu- Election des senateurs: La campagne électorale débute ce mercredi (Communiqué )

Goma, 21 mai 2024- Le bureau de l'Assemblée provinciale du Nord-Kivu convoque les députés à une séance plénière, mercredi...

Foot – Liste des Léopards : À la découverte de 3 nouveaux venus

Kinshasa, 21 Mai 2024 - Trois nouveaux visages seront découverts dans la tanière de la RDC lors du prochain...

Ituri : La carence d’eau potable à la base des maladies hydriques à Mambasa

Bunia, le 21 mai 2024 - Plusieurs cas des maladies d'origine hydriques sont enregistrés ces jours dans les villages...

Ituri : La carence d’eau potable à la base des maladies hydriques à Mambasa

Bunia, 21 mai 2024 - Plusieurs cas des maladies d'origine hydriques sont enregistrés ces jours dans les villages des...

Nord-Kivu : 20 personnes interpellées et des effets militaires récupérés dans un bouclage à Beni

Beni, 21 mai 2024- Au total, 20 personnes ont été interpellées par des éléments de la police nationale congolaise...