RDC : Trésor Buti promet un “leadership responsable” une fois élu président du syndicat de SEP Congo

Kinshasa, 11 mai 2023- Candidat président du syndicat de la société congolaise SEP Congo, Trésor Buti s’est fixé un arsenal d’objectifs pour conduire cette organisation, dont un savoir-faire des jeunes et un leadership responsable.

Dans une interview nous accordée, le candidat président du syndicat de SEP Congo base sa conquête à ce poste de direction, le renouvellement des acteurs clés de cette structure qui est dirigée depuis près de dix (10) ans par les mêmes personnes.

“La motivation derrière cette candidature est celle d’apporter un vent nouveau, en renouvelant dans le but de changer d’acteurs, car l’actuelle délégation syndicale est en place depuis 2014”, a-t-il dit.

“Ensemble, faisons une rupture avec le passé en renouvelant la délégation syndicale avec une équipe jeune, dynamique, responsable et compétente”, c’est le message lancé par Trésor Buti pendant cette campagne électorale.

Le candidat président promet l’accès aux soins médicaux de qualité, la protection des avantages sociaux des agents, le respect des valeurs SEP et l’assurance de l’avenir professionnel des ceux-ci.

Qui est Trésor Buti ?

Le candidat président du syndicat est le Chef de Bureau de la Comptabilité des Immos à SEP CONGO, Licencié en Sciences Économiques de l’Université Protestante au Congo (UPC), un jeune dynamique dont l’intellect a éclairé son parcours tant estudiantin que professionnel.

Les élections au syndicat de la société pétrolière congolaise SEP Congo auront lieu vendredi 12 mai prochain à Kinshasa, siège social de l’entreprise qui fournit des carburants aux revendeurs.

La rédaction

Les plus vus

Ituri – Délinquance juvénile à Babila Babombi : La vente et consommation du chanvre parmi les causes principales

Bunia, 02 juin 2023 : Ce constat est fait par la nouvelle société civile congolaise de la chefferie de...

Sud-Kivu : La société “Pharmakina” a un nouveau directeur général

Kinshasa, 02 juin 2023 : Un nouveau directeur général est placé à la tête de la société Pharmakina basée...

Linafoot : Les noms des représentants congolais aux interclubs CAF seront connus lundi prochain

Kinshasa, 2 Juin 2023 - Le Conor va trancher ce lundi sur les noms des clubs congolais devant représenter...

10è Sommet CIRGL : A Luanda, Bemba et Mbusa coincent le M23 !

Kinshasa, 02 juin 2023- À Luanda, avant la réunion consultative du Comité interministériel de la CIRGL, le Vice-Premier Ministre...

Beni : Les jeunes de Oicha, Mayimoya, Eringeti et Luna appelés à tourner le dos aux ADF

Bunia, 02 juin 2023 : Multipliant les stratégies pour attirer l'attention des jeunes vers leurs camps, les rebelles ougandais...