Kinshasa, 23 Mai 2023 – La direction de l’AS V.Club de Kinshasa continue de se séparer de ses joueurs cadres de l’effectif.
Après Ebunga, Varel, Alongo et Mutomusi, c’est le tour de trois autres joueurs de quitter la famille moscovite. Il s’agit du brazzavillois Jacques Temopele, du camerounais Foé Ndongo et le congolais Jérémie Mbuyi.
“Ces trois joueurs dont les contrats sont également arrivés à terme viennent de percevoir chacun sa prime de signature, accompagnée d’une lettre de libération. Ils peuvent désormais contracter ailleurs”, insiste la cellule de communication du club.
Et d’avancer, “En ce moment, une commission composée du Staff technique, Coordination, anciens joueurs et conseil suprême est mise en place pour un recrutement de taille.”
Pour rappel, le club vert et noir de la Capitale avait évoqué avoir tiré des leçons après son élimination précoce en phase des groupes de la ligue des Champions CAF. C’est sans doute la raison principale qui se cache derrière ces départs à répétition.
Roland MAKIESE