Sud-Kivu : La société “Pharmakina” a un nouveau directeur général

Kinshasa, 02 juin 2023 : Un nouveau directeur général est placé à la tête de la société Pharmakina basée à Bukavu, chef-lieu de la province du Sud-Kivu.

Cette affirmation est d’une délégation de cette société lors d’un entretien avec le gouverneur de province ce vendredi 2 juin 2023.

D’après le désormais ancien directeur général, Étienne Erny, son équipe a signé sa présence au gouvernorat pour présenter à l’autorité provinciale son successeur, Gurpreet Kang, qui entre en fonction en début du mois de juillet prochain.

Etienne Erny va en retraite après 35 ans de services à la tête de cette florissante entreprise.

Il a annoncé des grandes ambitions et projets que Pharmakina entend développer en Republique Democratique du Congo, avec des actionnaires supplémentaires sous le leadership de Gurpreet Kang.

Le chef de l’exécutif provincial du Sud-Kivu, Théo Ngwabidje a salué les réalisations du DG sortant au sein de cette entreprises. Ce fut l’occasion pour le gouverneur de souhaiter un fructueux mandat au nouveau responsable.

Pharmakina est une société de culture, achat, traitement, commercialisation et exploitation de tous les produits végétaux, surtout le quinquina.

Salomon MUBASI

Les plus vus

RDC-Justice: “Chérubin Okende s’est suicidé” ( Procureur général près la Cour de cassation)

Kinshasa, 29 février 2024- Dans sa communication l’après-midi de ce jeudi 29 février, le procureur général près la Cour...

Guerre dans l’Est de la RDC: Des diplomates de l’Afrique centrale soutiennent le processus du retour de la paix

Bukavu, 29 février 2024- Le Président Félix Tshisekedi a échangé avec les ambassadeurs d’Afrique centrale accrédités auprès de l’Organisation...

Guerre à l’Est : Des alertes se multiplient sur le positionnement du M23 au Sud-Kivu

Bukavu, 29 février 2024- Des alertes s'intensifient sur la présence des éléments du M23 lourdement armés dans le territoire...

Ituri: Une embuscade des ADF fait 2 morts à Irumu 

Bunia, 29 février 2024- Les terroristes Adf actifs dans la partie Sud de Bunia chef-lieu de la province de...

Nord-Kivu : Vers la validation des mandats de 30 élus provinciaux

Goma, 28 février 2024- Les députés provinciaux du Nord-Kivu de la troisième législature ont répondu présent à la séance...