Sud-Kivu : La société “Pharmakina” a un nouveau directeur général

Kinshasa, 02 juin 2023 : Un nouveau directeur général est placé à la tête de la société Pharmakina basée à Bukavu, chef-lieu de la province du Sud-Kivu.

Cette affirmation est d’une délégation de cette société lors d’un entretien avec le gouverneur de province ce vendredi 2 juin 2023.

D’après le désormais ancien directeur général, Étienne Erny, son équipe a signé sa présence au gouvernorat pour présenter à l’autorité provinciale son successeur, Gurpreet Kang, qui entre en fonction en début du mois de juillet prochain.

Etienne Erny va en retraite après 35 ans de services à la tête de cette florissante entreprise.

Il a annoncé des grandes ambitions et projets que Pharmakina entend développer en Republique Democratique du Congo, avec des actionnaires supplémentaires sous le leadership de Gurpreet Kang.

Le chef de l’exécutif provincial du Sud-Kivu, Théo Ngwabidje a salué les réalisations du DG sortant au sein de cette entreprises. Ce fut l’occasion pour le gouverneur de souhaiter un fructueux mandat au nouveau responsable.

Pharmakina est une société de culture, achat, traitement, commercialisation et exploitation de tous les produits végétaux, surtout le quinquina.

Salomon MUBASI

Les plus vus

Foot -Ligue des Champions CAF : le TP Mazembe atomise Big Bullets et file en phase des groupes

Kinshasa, 30 Septembre 2023 - le TP Mazembe vient de corriger par 4-0 dans son centre de la Kamalondo...

Présidentielle 2023: Adolphe Muzito, 6e candidat à déposer son dossier à la CENI

Kinshasa, 30 septembre 2023- L'initiateur du parti politique de l'opposition Nouvel Élan, Adolphe Muzito a déposé sa candidature, ce...

RDC : L’internet est le media le plus consommé en termes de fréquence ( Target)

Kinshasa, 30 septembre 2023 - Les résultats de la 7ème édition de l’étude sur l’audience des médias en République...

RDC: Le parti ADN se retire de Lamuka, coalition politique du candidat président de la république Martin Fayulu (Déclaration)

Kinshasa, 30 septembre 2023- Le Parti Alliance des Démocrates pour une Nouvelle-République, (ADN) s'est retiré ce samedi 30 septembre...

Présidentielle 2023: La menace de Martin Fayulu en cas de son élection sans députés au Parlement 

Kinshasa, 30 septembre 2023- Le secrétaire général du parti Engagement pour la citoyenneté et le développement (Ecidé) a donné...