Éliminatoires CAN 2023: Les léopards de la RDC déjà en possession de leur prime avant la rencontre face aux panthères du Gabon

Kinshasa, 08 Juin 2023 – Sûrement, c’est un geste qui booste la morale du groupe. Le ministre des sports et loisirs de la RDC, François Kabulo affirme ce jeudi que les athlètes ont déjà percu leurs primes du match.

“Les Léopards de la RDC sont déjà servis. Leurs comptes déjà approvisionnés”, a dit Kabulo Mwana Kabulo devant les sénateurs à en croire nos confrères de Leopardsactu.com La bonne formulation.

Toutes les batteries sont mises en marche pour permettre aux Léopards de s’accaparer de cette victoire, synonyme d’un tournant dans ce groupe, puisqu’actuellement, les hommes de Sébastien Desabre occupent la dernière position avec 4 points.

Selon le programme de la Fédération congolaise de Football Association (FECOFA), le staff technique des Léopards arrive ce jeudi à Douala pour un mini-stage qui sera conclu par un match amical le 14 juin contre l’Ouganda.

Ensuite, le début du rassemblement des joueurs sélectionnés est prévu ce vendredi et le samedi 10 juin, la première séance d’entraînement.

Roland MAKIESE

Les plus vus

RDC-Gouvernement : MLC et alliés garantissent à Judith Tukula leur soutien à l’Assemblée nationale

Kinshasa, 15 avril 2024- Avec à sa tête, Jean Pierre Bemba, le regroupement politique MLC et alliés a exprimé,...

RDC-Gouvernement : “Judith Suminwa veut avoir des personnes avec des idées novatrices qui permettront de passer des discours aux actions concrètes” (Julien Paluku)

Kinshasa, 15 avril 2024- Le regroupement politique Bloc 50 que chapeaute Julien Paluku s'est dit impressionné par la maîtrise...

Guerre du M23 : “Nous n’allons pas abandonner” (Christian Tshiwewe)

Goma, 15 Avril 2024- Alors que les rebelles du M23 soutenus par les Forces de défense du Rwanda (RDF)...

Guerre du M23 : “Nous n’allons pas abandonner” (Christian Tshiwewe)

Goma, 15 Avril 2024: Alors que les rebelles du M23 soutenus par les Forces de défense du Rwanda (RDF)...

RDC : “La taille du gouvernement sera réduite” (Bahati après échange avec Judith Suminwa)

Kinshasa, 15 avril 2024- L'autorité morale du regroupement AFDC-A Modeste Bahati est d'accord avec la Première Ministre Judith Tukula...