Éliminatoires CAN 2023: Les léopards de la RDC déjà en possession de leur prime avant la rencontre face aux panthères du Gabon

Kinshasa, 08 Juin 2023 – Sûrement, c’est un geste qui booste la morale du groupe. Le ministre des sports et loisirs de la RDC, François Kabulo affirme ce jeudi que les athlètes ont déjà percu leurs primes du match.

“Les Léopards de la RDC sont déjà servis. Leurs comptes déjà approvisionnés”, a dit Kabulo Mwana Kabulo devant les sénateurs à en croire nos confrères de Leopardsactu.com La bonne formulation.

Toutes les batteries sont mises en marche pour permettre aux Léopards de s’accaparer de cette victoire, synonyme d’un tournant dans ce groupe, puisqu’actuellement, les hommes de Sébastien Desabre occupent la dernière position avec 4 points.

Selon le programme de la Fédération congolaise de Football Association (FECOFA), le staff technique des Léopards arrive ce jeudi à Douala pour un mini-stage qui sera conclu par un match amical le 14 juin contre l’Ouganda.

Ensuite, le début du rassemblement des joueurs sélectionnés est prévu ce vendredi et le samedi 10 juin, la première séance d’entraînement.

Roland MAKIESE

Les plus vus

Voirie urbaine à Kananga : Installation du concasseur pour le début des travaux d’asphaltage sur différents chantiers

Kananga, 21 juillet 2024- C'est un tournant décisif dans le cadre de l'exécution des travaux de la voirie urbaine...

Sud-Kivu: Reprise normale du trafic Uvira-Frontière (Burundi) après la décrue du lac Tanganyika 

Bukavu, 21 juillet 2024- Le trafic a repris normalement sur le tronçon routier quittant la ville d'Uvira vers la...

RDC-Suppression du F92: Le moratoire accordé aux ASBL et Confessions religieuses par le ministre de justice prorogé de 90 jours

Kinshasa, 21 juillet 2024- Très attentif aux doléances de la population d’une part ; et soucieux de faire respecter...

RDC-Lutte contre la criminalité dans les villes: Shabani, Mwadiamvita et Mutamba placés devant leurs responsabilités

Kinshasa, 20 juillet 2024- Le Président de la République Félix Tshisekedi a instruit le VPM de l'intérieur et sécurité...

Exetat 2024: La publication des résultats débute le 24 juillet

Kinshasa, 20 juillet 2024 - C’est le mercredi 24 juillet prochain que va débuter la publication des résultats de...