Foot – Transfert : Jonathan Ikangalombo et 27 autres joueurs se rapprochent de V.Club

Kinshasa, 16 Juin 2023 – V.club voit ailleurs. La direction des moscovites veut tourner une autre page pour la conquête de ses objectifs la saison prochaine après avoir libéré plusieurs joueurs dans son effectif.

Selon nos confrères de la radio Congo FM, plusieurs nouveaux visages seront enrôlés cette saison au sein du groupe du club dirigé par la présidente Bestine Kazadi.

28 Joueurs invités par V.Club qui prépare la prochaine saison. Selon mes sources très sûres, 24 viendront de l’étranger et 4 seulement du pays parmi lesquels Jonathan Ikangalombo, Josué Mwimba Isala, Olivier Ossomba et Musa Chichi.” renchérit la source.

Assuré de jouer la ligue des champions CAF la saison prochaine même si le classement final de la LINAFOOT n’a pas été dévoilé par le CONOR, le club vert et noir de la Capitale veut complètement avoir un nouveau souffle.

La direction du club avait évoqué, à titre de rappel, avoir tiré des leçons après son élimination précoce en phase des groupes de la ligue des Champions CAF.

C’est la raison principale, sans doute, qui a poussé plusieurs cadres de cette formation, dont le capitaine Ebunga Patou et autres vers la porte de sortie.

Roland MAKIESE

Les plus vus

Tentative de coup d’État en RDC : “Il est fort regrettable que les services de sécurité aient été nargués” (CENCO)

Kananga, 21 mai 2024- Les Archevêques et Évêques membres de la Conférence Épiscopale nationale du Congo (CENCO) ont à...

Kinshasa: les usagers de l’avenue Nguma satisfaits de la reprise du trafic

Kinshasa, 21 mai 2024- Les usagers de l’avenue Nguma, dans la commune de Ngaliema, ont exprimé leur satisfaction lundi...

Coup d’Etat déjoué : Le camp de Kabund exige la lumière sur ce “théâtre grotesque”

Kinshasa, 21 mai 2024 - Des réactions continuent de s'enregistrer après la tentative du coup d’Etat et l’attaque de...

RDC : Annulation de l’élection du gouverneur du Kongo central

Kinshasa, 20 mai 2024- L'élection de Grâce Bilolo en qualité du gouverneur de la province du Kongo central a...

Tentative de coup d’Etat déjouée et attaque de la résidence de Kamerhe : les députés nationaux de A/A UNC et A/VK 2018 appellent la...

Kinshasa, 20 mai 2024 - La tentative de coup d’Etat déjouée ainsi que l'attaque de la résidence de Vital...