Kinshasa, 16 Juin 2023 – V.club voit ailleurs. La direction des moscovites veut tourner une autre page pour la conquête de ses objectifs la saison prochaine après avoir libéré plusieurs joueurs dans son effectif.
Selon nos confrères de la radio Congo FM, plusieurs nouveaux visages seront enrôlés cette saison au sein du groupe du club dirigé par la présidente Bestine Kazadi.
“28 Joueurs invités par V.Club qui prépare la prochaine saison. Selon mes sources très sûres, 24 viendront de l’étranger et 4 seulement du pays parmi lesquels Jonathan Ikangalombo, Josué Mwimba Isala, Olivier Ossomba et Musa Chichi.” renchérit la source.
Assuré de jouer la ligue des champions CAF la saison prochaine même si le classement final de la LINAFOOT n’a pas été dévoilé par le CONOR, le club vert et noir de la Capitale veut complètement avoir un nouveau souffle.
La direction du club avait évoqué, à titre de rappel, avoir tiré des leçons après son élimination précoce en phase des groupes de la ligue des Champions CAF.
C’est la raison principale, sans doute, qui a poussé plusieurs cadres de cette formation, dont le capitaine Ebunga Patou et autres vers la porte de sortie.
Roland MAKIESE