Religion : La Communauté chrétienne cité des justes en Christ célèbre ses 25 ans autour d’un séminaire du 18 au 25 juin

Kinshasa, 18 juin 2023- L’église Communauté chrétienne cité des justes en Christ organise un séminaire du 18 au 25 juin, à Kinshasa, à l’occasion de la célébration de ses 25 ans d’existence.

Pour ce faire, le pasteur responsable Boanerges Kaseke Dyemo et les fidèles de cette Communauté ensemble ont organisé une caravane dans les rues de la commune de Barumbu, à Kinshasa afin d’inviter les kinois à venir partager les moments dans la prière.

“C’est le carnaval pour annoncer le début d’un séminaire qui commence du 18 au 25 juin à l’occasion de notre anniversaire de l’église la “Communauté chrétienne cité des justes en Christ”. Nous invitons les gens à venir passer des moments dans la prière. C’est notre 25e anniversaire et nous voulons témoigner les hauts faits de Dieu”, a invité le pasteur Kaseke.

Trois orateurs sont à l’affiche de cette célébration. Il s’agit du pasteur Madi Djem, du pasteur Louis Imba et du l’hôte le pasteur  Boanerges Kaseke Dyemo.

L’église Communauté chrétienne cité des justes en Christ est située sur l’avenue Itaga 11-15 non loin de l’hôpital Scibe, au croisement de l’avenue Kabambare, à Barumbu.

Cédric BEYA

Les plus vus

RDC : Levi Mbuta Sangupaba élu président de l’Assemblée provinciale de Kinshasa

Kinshasa, 10 avril 2024- A l’issue de l’élection du bureau définitif de l’Assemblée provinciale de Kinshasa qui a eu...

Élections des Gouverneurs et Sénateurs : Le Secrétaire exécutif provincial de la CENI au Kasaï Central suspendu

Kananga, 20 avril 2024- Le Secrétaire exécutif provincial de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) au Kasaï Central est...

Ligue des Champions CAF : Mazembe accroché par Al Alhy

Kinshasa, 20 Avril 2024 - Pas de but (0-0) dans la rencontre de la demi-finale aller de la ligue...

Kasaï Central : Élu Vice président de l’Assemblée provinciale, Papy Noël Kanku appelle à l’unité de tous les élus provinciaux

Kinshasa, 20 Avril 2024 - Le Vice président de la Fédération nationale des Jeunes de l'Union pour la nation...

RDC : ”On est ici pour mettre définitivement en place la paix, sécurité dans tout l’Ituri” (Jean-Pierre Bemba)

Bunia, le 19 avril 2024- Le vice-premier ministre, ministre de la Défense, Jean-Pierre Bemba est arrivé vendredi dernier en...