Religion : La Communauté chrétienne cité des justes en Christ célèbre ses 25 ans autour d’un séminaire du 18 au 25 juin

Kinshasa, 18 juin 2023- L’église Communauté chrétienne cité des justes en Christ organise un séminaire du 18 au 25 juin, à Kinshasa, à l’occasion de la célébration de ses 25 ans d’existence.

Pour ce faire, le pasteur responsable Boanerges Kaseke Dyemo et les fidèles de cette Communauté ensemble ont organisé une caravane dans les rues de la commune de Barumbu, à Kinshasa afin d’inviter les kinois à venir partager les moments dans la prière.

“C’est le carnaval pour annoncer le début d’un séminaire qui commence du 18 au 25 juin à l’occasion de notre anniversaire de l’église la “Communauté chrétienne cité des justes en Christ”. Nous invitons les gens à venir passer des moments dans la prière. C’est notre 25e anniversaire et nous voulons témoigner les hauts faits de Dieu”, a invité le pasteur Kaseke.

Trois orateurs sont à l’affiche de cette célébration. Il s’agit du pasteur Madi Djem, du pasteur Louis Imba et du l’hôte le pasteur  Boanerges Kaseke Dyemo.

L’église Communauté chrétienne cité des justes en Christ est située sur l’avenue Itaga 11-15 non loin de l’hôpital Scibe, au croisement de l’avenue Kabambare, à Barumbu.

Cédric BEYA

Les plus vus

RDC: Flou entre la famille et l’Etat autour de l’organisation des activités commémoratives de Lumumba 

Kinshasa, 17 janvier 2025- La famille dit non et le gouvernement dit oui. L'opinion est partagée en ce qui...

RDC-Constitution: Kengo, Likulia, Mabi, Muzito et Badibanga, ces successeurs de Lumumba favorables à l’idée de Félix Tshisekedi 

Kinshasa, 17 janvier 2025-  Réunis 48 heures avant la célébration commémorative du 64e anniversaire de la mort du héros...

Agression rwandaise en RDC : l’administrateur militaire de Lubero promet une “mort mystérieuse” à Kagame

Goma, 17 janvier 2025 - Alors que les rebelles du M23 soutenus par les Forces de Défense du Rwanda...

Ituri : Plus de 500 miliciens déposent les armes

Mambasa, 16 Janvier 2025- Ils sont plus de 500 miliciens, qui se sont rendus mercredi 15 janvier 2025, aux...

Nord-Kivu : 37 otages libérés grâce aux opérations FARDC-UPDF 

Mambasa, 16 janvier 2025- Au total, Trente-sept (37) otages, parmi lesquels des hommes, des femmes et des enfants, libérés...