Foot – Transfert : Kebano s’engage dans un club du golfe

Kinshasa, 9 Juillet 2023 – Le désormais ancien attaquant congolais du club anglais de Fulham FC, Neeskens Kebano, s’est engagé, dans la soirée du samedi 8 juillet, avec le club de Al Jazira en première division des Emirats Arabes Unis.

Même si le club du golfe n’a pas révélé les détails du contrat de sa nouvelle recrue, néanmoins, le congolais a signé étant joueur libre.

Après avoir passé 7 ans en Angleterre sous les couleurs Cottagers de Fulham FC (2016 -2023), le joueur formé au Paris Saint-Germain a rejoint l’autre attaquant congolais, Cédric Bakambu, qui a rejoint Al Nasr du même pays il y’a quelques jours.

“Un nouveau challenge, que le travail commence” a exprimé le joueur de 31 ans né France.

Le congolais va découvrir son 4ème pays dans sa carrière professionnelle après la France (PSG et Caen), la Belgique (Charleroi et Genk) et l’Angleterre (Fulham et Middlesbrough).

Roland MAKIESE

Les plus vus

RDC-Gouvernement Suminwa : Félix Tshisekedi compte avoir des personnes expérimentées avec une forte probité (Sama Lukonde)

Kinshasa, 14 avril 2024- Dans le cadre des discussions pour la formation de son Gouvernement, la Cheffe de l'Exécutif...

Urgent : Ancien joueur de Mazembe, Rainford Kalaba n’est plus !

Kinshasa, 13 Avril 2024 - C'est une nouvelle terrifiante qui vient de frapper le monde sportif ce samedi. L'ancien...

RDC: GLM Talk est de retour avec un nouvel épisode qui promet d’être tout aussi enrichissant et captivant (Communiqué)

Kinshasa,12 avril 2024-Après le grand succès des deux premiers épisodes, GLM Talk est de retour avec un nouvel épisode...

Beni : Près de 10 morts dans une série d’attaques dans les quartiers périphériques de la commune de Mulekera

Beni, 13 Avril 2024- Près de 10 civils ont été tués par des combattants d'Allied Democratic Forces (ADF) dans...

Cour constitutionnelle-Rectification d’erreurs matérielles : Les députés repêchés en ballotage

Kinshasa, 13 avril 2024- Après une longue attente pour la validation de leur mandat, certains députés nationaux repêchés par...