Goma, 20 juillet 2023 : Le Gouverneur militaire du Nord-Kivu, le lieutenant-général Ndima Kongba Constant appelle les jeunes licenciés fonctionnaires et non fonctionnaires à “déposer” leurs candidatures à la 9ème promotion du concours national d’administration de l’école nationale d’administration (ENA).
Dans un communiqué dont dépêche.cd dispose d’une copie, l’autorité provinciale mobilise ses administrés pour déposer leurs candidatures afin d’intégrer “ultérieurement” l’administration congolaise.
“Son Excellence Monsieur le Gouverneur de province, le lieutenant-général Ndima Kongba Constant porte à la connaissance de la population du Nord-Kivu, que le Vice-Premier Ministre de la fonction publique, va lancer incessamment le concours national d’administration de l’école nationale d’administration (ENA) 9ème promotion. De ce fait, il appelle les jeunes licenciés fonctionnaires et non fonctionnaires de sa province, à déposer massivement leurs candidatures pour ledit concours qui pointe à l’horizon”, lit-on dans le communiqué de son porte-parole, le lieutenant-colonel Djike Kaiko Guillaume.
Pour cette 9ème édition, en attendant le lancement du concours, les intéressés sont appelés à déposer leurs candidatures en ligne sur www.ena.cd.
Magloire TSONGO