Éliminatoires CAN 2024 – RDC – Soudan : La publication de la liste des Léopards annoncée pour le 24 Août

Kinshasa, 15 août 2023 – La liste des joueurs congolais qui vont défier le Soudan lors de la 6ème et dernière journée des éliminatoires à la prochaine CAN sera connue le 24 août prochain.

Ce sera au cours d’une conférence de presse prévue au siège de la FECOFA, que le sélectionneur de la RDC, le français Sébastien Desabre, rendra publique cette liste.

Sûrement, des nouveaux visages seront présents au regard, non seulement des tournées européennes effectuées par le technicien français, mais aussi des futures échéances que compte aborder avec sérénité Sébastien Desabre.

Les Léopards qui vont recevoir le 9 septembre le Soudan n’auront besoin que d’un point pour la qualification. Les congolais occupent la tête du groupe avec 9 points. Ce, après avoir récupéré les 2 points dans la double confrontation face à la Mauritanie.

Pour rappel, dans la même trêve internationale, la RDC jouera en amical 3 jours après, soit le 12 septembre, les Bafana bafana de l’Afrique du Sud.

Roland MAKIESE

Les plus vus

Under and Over 7 – le joyau de la section 1xGames

Qu'est-ce qui distingue un bon jeu de nos jours ? La simplicité des règles ? Les références à d'autres...

Procès Nangaa : 25 prévenus dont 5 à la barre et les autres en fuite (Liste)

Kinshasa, 24 juillet 2024- Mise en place terminée à la prison militaire de Ndolo où s'ouvre ce mercredi 24...

Sud-Kivu : 3 bandits présumés auteurs du meurtre d’un jeune garçon sur l’avenue ISGA aux arrêts 

Bukavu le 24 juillet 2024- Le ministre de l'intérieur et securité du Sud-kivu, Albert Kahasha Murhula a appréhendé trois...

Procès Nangaa et ses complices : “Il s’agit d’une procédure par défaut pour certains et contradiction pour d’autres (Ministre de la justice)

Kinshasa, 24 juillet 2024- La Cour militaire de Kinshasa/Gombe ouvre ce mercredi 24 juillet, le procès qui oppose l'auditeur...

Kinshasa: Ultimatum de la police aux propriétaires des véhicules abandonnés sur différentes artères de la ville 

Kinshasa, 23 juillet 2024- Sept jours ont été accordé aux proprietaires des voitures, en panne ou épave, abandonnés et...